Guesthouses à Ventiane, Takek, Don Khon au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
salut a tous!

de retour du laos, je ne peux que vous recommander cette destination, l'accueil est extra!

par contre je vous deconseille fortement le Sabaidee Guesthouse a Vientiane, chambre minuscule, sans fenetre, salles de bains degueux, rats, accueil franchement desagreable, et pas un des moins chers dans la categorie "budget" de vientiane. pour moins cher, vous serez bien mieux recus chez mimi guesthouse a 500 m de la.

je vous recommande un guesthouse tres sympa a takek, c'est le travel lodge, dortoir propre, ambiance tres bonne, accueil cha;leureux, par contre les loc de motos sont 40 pour cent plus chers que dans le centre ville.

et pour les 4000 iles, sur l'ile de don khon, passez manger au restaurant de la famille Chamsamon, pres de l'ancien pont qui relie don khon a don det, ils sont adorables et on y mange tres tres bien.

ciao
MI Millipatti Veteran ·
Merci pour ces infos.

Pour Thakkek, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce que tu as fait là-bas, et dans quelles conditions? Il y a quelques excursions à faire dans le parc naturel tout proche. Y as-tu été? Si oui, comment t'es-tu organisé?

Bon retour...
En voyage je ne sais pas toujours où je suis, mais je ne suis jamais perdue...
BO Bopenyang Regular ·
De Thakek en allant vers l'est sur la N12 il y a des grottes à visiter.Le lac bleu est sympa aussi (Kong Leng lake).

Similar discussions

You might also like