Guichet ATM en français à Hô-Chi-Minh-Ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
J aimerais savoir si quelqu'un connaît une banque HSBC qui a des guichets en francais, je suis à ho chin mhin

Normand
FZ Fzoo Veteran ·
Ça m'étonnerais bien qu'il y ait une option "français" aux guichets mais voici le lien pour la liste des endroits, à tout hasard!

http://www.hsbc.com.vn/1/2/locations

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
HA Harrymorin ·
Merci pour ton lien, j ai trouve une banque hsbc près de la cathédrale notre- dame a hcm, juste en mettant ma carte dedans, les indications étaient en francais, et j espère que cela sera utile pour d autres
FZ Fzoo Veteran ·
Merci pour ton lien, j ai trouve une banque hsbc près de la cathédrale notre- dame a hcm, juste en mettant ma carte dedans, les indications étaient en francais, et j espère que cela sera utile pour d autres

Peut-être pour moi aussi, j'y serai dans quelques jours, même si je n'ai pas de problème avec l'anglais et d'autres langues...

Merci de ce retour intéressant! 😉

"😎😎"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like