Cherche guide avec 4x4 pour 8 personnes au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Nous partons au Sénégal du 26 decembre 2017 au 5 janvier 2018 en groupe (8 personnes) et nous séjournerons à Saly.

Il me reste à trouver un minibus confortable et climatisé avec chauffeur et guide et pour 8 passagers pour faire les excursions et déplacements suivants:

1) le mercredi 27 decembre 2017: Saly et Bandio. Visite du plus grand baobab sacré du Sénégal. 2) Le jeudi journée au Sine-Saloum, pirogue pour visiter l'ile aux oiseaux. 3) Le vendredi 29 Decembre: départ à 6 h 30 de Saly au lac Retba 4) Le samedi 02 Janvier: départ à 6 h 30 au Parc Niokolo-Koba. 5) ile Goree et Dakar

déplacement en voiture climatisée + carburant Inclus tous les frais de visites Inclus le déjeuner de midi départ au plus tard à 18 heures pour être à Saly au plus tard à 20 heures...
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour voila le lien de la petite agence de mon ami guide Abou Ba ! http://www.contact-voyages-senegal.com/ je le connais depuis 20 ans , il travaille aussi pour l'agence Evanéos ! vous pouvez le contacter pour vos circuits ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran
YA YAlgeroise ·
Merci!!!
GU Guervillois ·
Bonsoir, j'ai l'habitude du Sénégal puisque nous y allons régulierement pour faire de l'humanitaire à M'Bour, Saly, village de Nianard et Thicky. Vous pouvez contacter Moussa qui est notre guide avec un minibus et pourra vous proposer ses services. Nous y allons en février 2018 avec lui.

Sur Face book vous pouvez le trouver sous le nom de : Moussa le grand Tél (00221 776 107 501)

Bon voyage.
YA YAlgeroise ·
Merci!!!

Similar discussions

You might also like