Guide-chauffeur francophone pour la Birmanie?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour, nous envisageons un voyage en Birmanie et recherchons un guide francophone.

merci pour votre aide. maryline
MA Marlyd Regular ·
Bonjour, Nous étions en Birmanie en 2016. Nous avons eu une guide formidable, si vous le souhaitez je peux vous envoyer son adresse Email en message privé. Cordialement
DA Dayounette Regular ·
Bonsoir je me permets de vs envoyer ce message de loikaw birmanie ou nous sommes mon mari et moi depuis le 31 janvier et jusqu au 18 fevrier Notre guide chauffeur local francophone et anglophone est win san de mandalay il est venu ns chercher avec sa voiture sur yangon et depuis on voyage a travers le pays en sa compagnie Il est extraordinaire et notre voyage est magique grace a lui car il s emmene ds des endroits hors touristiques si vs le souhaitez Le prix est plus que correct nous avon paye pour location voiture essence "peages " les entrees sites et autres moyens transports bateau.... Son adresse mail win.san.tourguide@gmail.com Pt etre vs a t on donne adresse que l on m a donne egalement au debut mr win myint mais sachez qu il est plus cher si vs passez par lui pour avoir guide francais Voila si vs avez d autres questions je px vs aider sachant qu ici tt depend de connexion wifi hotel Flo
DJ Dja2011 ·
Bonjour, Pouvez vous nous donner une idée des prix / prestations de votre guide svp?
DA Dayounette Regular ·
bonsoir excusez moi mais nous sommes rentres dimanche soir de birmanie le temps de se readapter a la vie quotidienne ! pour ce qui est de la prestation tout depend de ce que vous voulez nombre de km effectues...si il s occupe des hotels , des restos ... nous nous avions fait le choix de prendre guide uniquement pour nous amener d un point a a un point b donc chauffeur guide avec son vehicule essence peages plus les entrees des sites a visiter et les autres moyens de transport (bateau pick up ) et aussi reception aeroport et depart vers aeroport le guide en question est win san il est extra anglophone et francophone , nous a explique plein de choses et se plie en quatre pour vous satisfaire nous a emmene dans des restos locaux mais propres pour 5 € on mangeait tres tres bien a 3 ! avec boisson comprise son adresse mail est la suivante win.san.tourguide@gmail.com demandez lui directement il chiffrera votre projet si vous en avez un ou il vous donnera une idee de circuit

cordialement
70 70capucines ·
bonjour De retour de Birmanie depuis un mois , je peux vous transmettre l'adresse mail de ma guide Birmane qui nous a accompagnée pendant les 20 jours de notre voyage . Elle connais des chauffeurs qui pourrait vous aider aussi pour votre voyage . Comme tous les asiatique Tiqua est une jeune femme très professionnel elle parle couramment le Français, elle est prévenante , attentionnée à l’écoute de nos envies de nos horaires de nos désirs de restauration, elle aime son pays !! elle fait partie de mes beaux souvenirs de Birmanie [:)] !!!
chevillot sylviane
SA Saintex94 Regular ·
bonjour, nous envisageons un voyage en Birmanie et recherchons un guide francophone.

Bonjour Nous sommes actuellement en Birmanie et avons choisi de faire confiance à Pauline qui est guide francophone pour des TO depuis quelques années. Elle se lance en indépendante depuis quelque temps. Pauline est fantastique de gentillesse et d'efficacité et son français est parfait. Si vous le souhaitez je peux vous donner son mail en mp
Saintex94
TO Toin39 ·
Bonjour, nous envisageons un voyage en Birmanie avec un guide francophone. Pourriez vous me communiquer les coordonnées du guide avec qui vous avez découvert ce pays ? cordialement.
Toin39
TO Toin39 ·

Bonjour Nous sommes actuellement en Birmanie et avons choisi de faire confiance à Pauline qui est guide francophone pour des TO depuis quelques années. Elle se lance en indépendante depuis quelque temps. Pauline est fantastique de gentillesse et d'efficacité et son français est parfait. Si vous le souhaitez je peux vous donner son mail en mp

Bonjour , préparant mon voyage en Birmanie pour début 2019, pouvez- vous me communiquer les coordonnées de Pauline ? Cordialement.
Toin39
PT Ptitebulette ·
Bonjour,

Je serai également intéréssée pour avoir les coordonnées de Pauline.

Un grand merci d'avance!

Beau dimanche à vous,

Céline
Il n'y a d'homme complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.

Alphonse de Lamartine Voyage en Orient
JO Joclau ·
bonjour De retour de Birmanie depuis un mois , je peux vous transmettre l'adresse mail de ma guide Birmane qui nous a accompagnée pendant les 20 jours de notre voyage . Elle connais des chauffeurs qui pourrait vous aider aussi pour votre voyage . Comme tous les asiatique Tiqua est une jeune femme très professionnel elle parle couramment le Français, elle est prévenante , attentionnée à l’écoute de nos envies de nos horaires de nos désirs de restauration, elle aime son pays !! elle fait partie de mes beaux souvenirs de Birmanie [:)] !!!

Bonsoir, pouvez vous me donnez les coordonnées de Tiqua je vous renercie
joclau
SY Sylju ·
bonjour, j'envisage un voyage en Birmanie, merci de me donner les coordonnées de votre guide, merci, cordialement
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Sylvie Pendant 10 ans et tous les ans nous avons decouvert la BIRMANIE avec le meme guide chauffeur parlant assez bien le Français C est devenu un veritable ami et il est genial Il s appelle WIN Voici ses coordonnees wynmyint@gmail.com Tu peux lui ecrire de ma part Bon voyage dans ce Pays magnifique LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
SY Sylju ·
merci beaucoup, cordialement
LO Lobo Veteran ·
Si tu as besoin de tuyaux n hesite pas Nous y serons pour la quinzieme fois a partir du 21 janvier Amities LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
YA Yann10 ·

Bonjour

Nous partons en Birmanie le mois prochain et nous sommes intéressé par les coordonnées de Tiqua ?

Merci

yannick
TH Thib286 ·

Bonjour, pourriez-vous me fournir les coordonnés de cette guide? Merci!
KR Krys34 ·
Bonjour, nous envisageons un voyage en Birmanie et recherchons un guide francophone. Pouvez vous me communiquer les coordonnées de Pauline svp? merci pour votre aide. Krys34
Krys et Alain
SA Saintex94 Regular ·
Bonjour,

Voici son mail: susanmyanmar92@gmail.com

Il se peut que Pauline mette 2 ou 3 jours à vous répondre lorsqu'elle est dans une zone mal couverte par Internet.

N'hésitez pas à lui remettre toutes les amitiés de Patrick et Bénédicte (de Belgique).

Je vous souhaite un excellent voyage dans ce beau pays.

Cordialement à vous Patrick
Saintex94
KR Krys34 ·
Merci bcp pour votre réponse rapide [:)] et je ne manquerai pas de lui faire part de votre message.
Krys et Alain
MA Marlyd Regular ·
Vous pouvez aussi lui donner le bonjour d'Hélène et Jean Dominique. Nous la connaissons très bien et c'est une super guide.
VI Visage Regular ·
bonjour, pouvez vous me donner le mail de tiqua , je pars en novembre 3 semaines en birmanie et je cherche un ou une guide francophone merci pour votre reponse bonne spoirée a vous.
martial
70 70capucines ·
Bonsoir

Je regrette de vous dire que je n'ai plus de nouvelles de Tika depuis déjà quelque temps . J e ne sais pas du tout se qu'il lui ai arrivé. elle fréquentait un suisse peu-être est-elle partie s'installée avec lui . Désolée je n'ai pas d'autre nom de guide. Passer de bonne vacances c'est magnifique !!!!!!

Capucine
chevillot sylviane
MA Marlyd Regular ·
Bonjour, Je vois que Capucine n'a plus de nouvelle de sa guide, si vous le souhaitez vous pouvez contacter Pauline elle est une super guide francophone. Hélène
VI Visage Regular ·
Merci capucine ! Juste une question , faut il des vaccins pour yangoon et les villages proches merci bonne apm a vous.
martial
70 70capucines ·
bonjour Non pas de vaccins , j'ai fait une grande partie de l'Asie et je n'ai pas fait de vaccin spécifique, Attention dans les temples dans les campagnes aux serpents, comme on est pieds nus regarder toujours ou vous mettez les pieds , j'ai fais quelques rencontres avec ces bébêtes mais je pense quelles ont eu plus peur que moi !! Cordialement Capucine
chevillot sylviane
VI Visage Regular ·
Ok merci capucine bonne fin de journée avous.
martial
VI Visage Regular ·
Hélène, adresse mail de pauline en mp merci beaucoup !
martial
SA Saintex94 Regular ·
Bonjour

Comme vous l'avez peut-être lu sur ce forum, vous pouvez contacter Pauline (Wint War de son nom birman). C'est une jeune guide très compétente et professionnelle, qui connaît et adore son pays. Nous avons utilisé ses services en 2018, et l'avons vraiment appréciée pour toutes ses qualités humaines et professionnelles.

Son mail: susanmyanmar92@gmail.com

Bon voyage Patrick et Bénédicte
Saintex94
KR Krys34 ·
Bonjour, Serait-il possible d'avoir les coordonnés de cette guide? Merci
Krys et Alain
KR Krys34 ·
Bonjour Avez vous une idée de budget a me communiquer pour 15 jours en compagnie de votre guide svp? Merci
Krys et Alain
SA Saintex94 Regular ·
Bonjour

Voici son mail: susanmyanmar92@gmail.com

Le budget dépendra de votre circuit et des hébergements choisis. La Birmanie est plus chère que la Thaïlande car il y a moins de concurrence.

En ce qui concerne les prix de Pauline, j'ai fait pas mal de comparaisons, et elle n'est vraiment pas chère.

Notre voyage a coûté +/- 5000 € pour quasi 3 semaines

Profitez-en bien Patrick
Saintex94
SQ Squale17 ·
Bonjour, il suffit d'aller sur le site sediug et de réserver directement sont guide francophone

--

Attention ce message est un message promotionnel bidon posté par le prestataire lui-même, adepte du racolage et des multi-comptes sur les forums, et que donc logiquement on ne peut que déconseiller.

L'équipe VoyageForum

You might also like