Avec des amis, nous organisons pour cet été un circuit en Malaisie et nous sommes à la recherche d'une agence malaise ayant des guides francophone ou bien une chauffeur guide francophone et oui notre anglais est moyen !!! donc si quelqu'un a des infos à ce sujet qu'il pense à moi.
Merci d'avance A+ christine









