Guide francophone et itinéraire Bali
by Mikus
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Boujour a tous
Moi et mon conjoint allons a bali au mois de novembre 2014. Nous cherchons un guide francophone s il y a des gens qui peuvent nous donner des references de guides cela serait apprecie. Une autre question est ce que le guide nous accompagne durant tout notre voyage ou nous devons reserver un guide a chaque ville/village ? Autre question ; est ce que le guide fait notre itinéraire? nous avons quelque idees d endroit mais difficile pour nous de savoir les endroits temples, rizieres, etc a voir
merci
Bonjour,
Vous pouvez trouver des guides qui vous accompagnent tout le long de votre voyage (et qui peuvent aussi faire chauffeur, c'est ce que vous recherchez ?). Par contre évidemment le prix inclura du coup l'hébergement/nourriture du guide.
Pour combien de jours partez-vous exactement et que recherchez-vous ? Guide, chauffeur, concepteur de tour ?
Bonne journée
Vous pouvez trouver des guides qui vous accompagnent tout le long de votre voyage (et qui peuvent aussi faire chauffeur, c'est ce que vous recherchez ?). Par contre évidemment le prix inclura du coup l'hébergement/nourriture du guide.
Pour combien de jours partez-vous exactement et que recherchez-vous ? Guide, chauffeur, concepteur de tour ?
Bonne journée
Nous revenons de 14j à Bali après 6 j à Java,
Nous voulons vous recommander chaudement Ketut notre guide sur Bali pendant 10jours
Il a su rendre notre séjour unique et authentique
Nous lui avions envoyé par mail nos souhaits d'itinéraire grossier, et il a fait le reste, y compris la gestion des hôtels/ chambre d'hôtes : nous n'avons jamais été déçus...
Sa conduite prudente , sa gentillesse, sa culture et son désir de nous faire partager les richesses de son pays ont rendu notre périple à Bali parfait
Voilà ses coordonnés :
wija_ketut@yahoo.com
Nous sommes une famille de 5 ( 3 enfants de 9 à 13 ans)
Nous sommes une famille de 5 ( 3 enfants de 9 à 13 ans)
Bonjour
Nous sommes actuellement a bali , depuis 15 jours et il nous reste encore 15 jours sur les iles hili et lombok.
Ketut n etant pas libre il nous à adressė a made .quelle magifique decouverte avec ce garcon.
C est un balinais qui parle francais et qui adore son pays et vous fait decouvrir ses rites ses traditions et ses modes de vies.
Ce garcon se met a votre disposition le temps que vous souhaitez , se trouve tout les matins a l heure demandėe devant votre hotel et vous mene ou vous souhaitez.
Un conseil faite lui confiance , il nous a mené dans des endroits incontournables mais rempli de touristes , mais il a sut aussi nous ennivrer en enous faisant decouvrir aux traverts de raccourcis ou de petits warung dont seuls les locaux connaisent l existence et meme des lieux prdus au milieu de rien ou l on fait des rencontre fort sympa.
Il a 37 ans , mariė 3 enfants.il mettra son vehicule , l essence a votre disposition pour 50€. Nous l avons gardė 10 jours et nous etions tellement content de lui des les premiers moments , que nous l avons invitė a manger tous les midi.
Le soir il vous deposera a l hotel a l heure que vous souhaitez et ne regardera pas les heures.
Il est venu nous chercher a 2h du matin pour faire l ascension du mont batur.exeptionnel.
Si ca vous interrese contactez moi par mail je vous transmetrais ses coordonnėes.
Mon mail est caliphil@free.fr
Bonjour Mikus,
Je reviens d'un voyage de 15 jours a Bali qui m'a enchanté. J'ai fait l'ascension du kawah ijen a partir de Bali avec made ocong. Ce guide a vraiment été génial. Tres a l'écoute gentil, drole, il a rendu cette ascension très agréable. Il parle très bien le français vous serez enchantes de vos vacances avec lui. Je vous laisse son adresse email madeocong@yahoo.fr Par rapport a l'itineraire, vous pouvez suivre les conseils de made, il saura vous aiguiller en fonction du genre de voyage que vous souhaitez faire. Vous pourrez en discuter par email avant votre arrivée a Bali. Il pourra vous accompagner tout au long de votre voyage.
J'espère vous avoir aide.
Sabrina
Je reviens d'un voyage de 15 jours a Bali qui m'a enchanté. J'ai fait l'ascension du kawah ijen a partir de Bali avec made ocong. Ce guide a vraiment été génial. Tres a l'écoute gentil, drole, il a rendu cette ascension très agréable. Il parle très bien le français vous serez enchantes de vos vacances avec lui. Je vous laisse son adresse email madeocong@yahoo.fr Par rapport a l'itineraire, vous pouvez suivre les conseils de made, il saura vous aiguiller en fonction du genre de voyage que vous souhaitez faire. Vous pourrez en discuter par email avant votre arrivée a Bali. Il pourra vous accompagner tout au long de votre voyage.
J'espère vous avoir aide.
Sabrina
Généralement les chauffeurs servent de guide. Moi j'avais trouvé le mien à Ubud car ils proposent pleins de tours sympa là bas. Et j'ai plongé à Amed avec Fab'Dive : http://www.balifabdive.fr/accueil/
Quelques souvenirs de mon voyage : http://www.juliachou.fr/voyages/bali-lile-aux-multiples-facettes.html
www.juliachou.fr : des ballades gourmandes autour du monde
Boujour a tous
Moi et mon conjoint allons a bali au mois de novembre 2014. Nous cherchons un guide francophone s il y a des gens qui peuvent nous donner des references de guides cela serait apprecie. Une autre question est ce que le guide nous accompagne durant tout notre voyage ou nous devons reserver un guide a chaque ville/village ? Autre question ; est ce que le guide fait notre itinéraire? nous avons quelque idees d endroit mais difficile pour nous de savoir les endroits temples, rizieres, etc a voir
merci
bonjour j arrive tout juste de BALI et j ai eu un guide francophone exceptionnel; ses coordonnées sont: I made agus tarna tel:+6281805592077 mail:www.madebagus62@yahoo.com de plus il a l application TANGO donc vous pouvez le joindre gratuitement par sms, video, ou appel tel de plus il est sur Facebook c est un très gentil garçon très disponible , courtois et serviable
bonjour j arrive tout juste de BALI et j ai eu un guide francophone exceptionnel; ses coordonnées sont: I made agus tarna tel:+6281805592077 mail:www.madebagus62@yahoo.com de plus il a l application TANGO donc vous pouvez le joindre gratuitement par sms, video, ou appel tel de plus il est sur Facebook c est un très gentil garçon très disponible , courtois et serviable
merci pour ce témoignage
puis je avoir ses coordonnées svp
aminemannai@gmail.com
merci
puis je avoir ses coordonnées svp
aminemannai@gmail.com
merci
Log in first, then come back to this page.