Ambaratika Ketut parle très bien français, il connaît super bien l'histoire de son pays et des autres pays également, il nous a expliqué tout sur la culture, les traditions, la façon de vivre à Bali. De plus, il est extrêmement gentil, souriant et plein d'humour.
Durant notre séjour, je me suis cassé le pied, nous avons donc annulé une journée et il a été très compréhensif et par la suite nous avons adapté les visites.
Je vous le recommande vivement.
+62 817-4770-136 ketutambaratika@yahoo.fr







