Guide francophone au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Plus que quelques jours et hop..... direction Vietnam. Grâce à Vous Forumeuses et Forumeurs, tout est prêt, carnets de route, homestay hôtels réservés, sacs à dos plein ..etc.. Sauf que si quelqu'un pouvait me donner les coordonnées d'une personne qui serait soit à Ving Long, soit sur l' île d' An Bing (Nous passerons une nuit sur l'île) , qui nous servirait de guide parlant français pour nous accompagner lors de notre ballade en bateau sur les arroyos afin d'éviter le tracé touristique. Je ne parle pas des marchés flottants car j'ai déjà réservé pour le lendemain avec une guide francophone (fille des propriétaires de l' homestay de Can Tho). Merci.
voyager, c'est comme déchirer l'écran de ses rêves et y rentrer enfin.......
LA Larsay Globetrotter ·
Vinh Long est pas terrible; séjourner à la chouette Ngoc Phuong Homestay in the village of An Binh itself. Je ne conanis aucun guide français là-bas; curieusement 2 employées de l'office du tourisme de Cai Be, là où s'arretent les bus le long de la rivière, parlent français ; demandez-leur si elles en connaissent un, bien que je ne vois pas la nécessité d'un guide. Vous ne comprenez pas l'anglais ?
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
BE Belloutte Regular ·
" chouette Ngoc Phuong Homestay " Trop fort Larsay !!!! C'est lá que j'ai réservé !!! Ils ont l'air bien sympathiques car j'ai eu quelques échanges de mails avec eux, entre autre pour être sûr que nous aurons 7 vélos à notre arrivée pour pouvoir faire le tour de cette île. Peut-être nous proposeront ils quelqu'un pour la balade des canaux.
LA Larsay Globetrotter ·
N'oubliez pas de visiter la petite pagode juste avant la jetée du ferry pour Vinh Long. Aucun besoin de guide pour "faire le tour de l'ile", vs prenez juste des petites routes, les paysages sont tous les memes
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
BE Belloutte Regular ·
Merci pour ces conseils. Le guide ce n'était pas pour l' île , mais pour le lendemain pour la balade sur les arroyos,

You might also like