Guide pour une journée à Saïgon? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Je vais commencer mon petit voyage au Vietnam (27.03) par deux jours à Saigon. J'aimerai bien avoir les coordonnée d'un guide francophone qui pourrait nous accompagner dans la découverte de cette ville. J'aimerai surtout qu'il me conduise dans des endroits sympas et qu'il puisse m'expliquer un peu la vie de sa ville, les spécialités culinaires, les différentes cultures. Je n'ai pas envie de faire un marathon de visite de musées ou d'achats de produits locaux, mais juste de m'imprégner de l'atmosphère et d'apprendre quelques notions de la vie saigonaise!

Connaissez-vous cette perle ? Merci de me communiquer si possible un mail, que je puisse prendre contact !
BR Brusslee ·
Bonjour, je vous communique le mail d'un guide francophone, Joseph, est un ami de plus de 15 ans. Il est saigonnais, il pouura vous faire partager ses connaissances et son amour de sa ville. Dites lui que c'est de la part de Jacques de Paris, ses tarifs sont plus que raisonnables. Je vous souhaite un excellent séjour, je suis rentré depuis plus d'une semaine, après un séjour de trois mois, c'est très dur ! passer de +34° a des températures négatives. Cordialement Bruss.

ductuanvu@hotmail.com Joseph Duc Tuan

Similar discussions

You might also like