Guide Lonely Planet du Yunnan en anglais en ligne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

J'ai trouvé par hasard en ligne une version du Lonly en anglais sur le Yunnan Elle est ancienne sans doute 2007 mais elle est très complète pour sortir des sentiers battus (les versions en anglais sont souvent plus complètes) www.niffgurd.com/...anet_china_yunan.pdf Suisiya
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
JI JianadaRen Globetrotter ·
En Chine 10 ans c'est comme 100 ans ailleurs. Je suis certain que ce n'est généralement plus valable, surtout pour les transports.
ET Etathome Veteran ·
Bonjour,

J'ai trouvé par hasard en ligne une version du Lonly en anglais sur le Yunnan Elle est ancienne sans doute 2007 mais elle est très complète pour sortir des sentiers battus (les versions en anglais sont souvent plus complètes) www.niffgurd.com/...anet_china_yunan.pdf Suisiya

c est juste un extrait du guide lonely planet en anglais de 2007 mieux vaut acheter la version récente si on est anglophone , non? 2007 c' est très très vieux!!!Une autre chine même au yunnan il y a fort à parier que nombres d 'endroits bucoliques sont aujourd hui des industries à touristes.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

c est juste un extrait du guide lonely planet en anglais de 2007 mieux vaut acheter la version récente si on est anglophone , non? 2007 c' est très très vieux!!!Une autre chine même au yunnan il y a fort à parier que nombres d 'endroits bucoliques sont aujourd hui des industries à touristes.

Je plussoie.

Il y a 10 ans, Jinghong était une petite ville assoupie; il n'y avait guère le choix si on voulait un hébergement franchement confortable. Un proche m'ayant demandé récemment des conseils au sujet du Yunnan, j'ai découvert qu'il y a aujourd'hui une profusion d'hôtels haut de gamme.

Similar discussions

You might also like