j'ai lu sur le forum que le petit fûté était très bien, je suis tombé sur ce guide
" MADAGASCAR Guide des pistes Nord " de Bruno De Bay chez l'Harmattan.
Quelqu'un connait il ce guide ou en a entendu parler?
Merci.
Pat.
by Patmoov
This discussion is in French, the community’s main language.


Log in first, then come back to this page.