Namaste!
voilà je rentre d'un magnifique trek autour des annapurnas et pour ceux que ça interesse je vous recommende un guide s'appelant Narayan, il est callé, vraiment sympa et chose non négligeable il a son diplome officiel de guide (apparement certains ne l'ont pas et j'ai entendu des histoires comme quoi il fallait racker pour eux en cas de pb, je sais pas si c'est vrai...)
en tout cas voilà, on a eu une bonne expérience avec lui.
son contact:
www.himalayanyetitrekking.com
cnp.kd2@gmail.com
+9779841739141
Original post




