Guide au Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Namaste!

voilà je rentre d'un magnifique trek autour des annapurnas et pour ceux que ça interesse je vous recommende un guide s'appelant Narayan, il est callé, vraiment sympa et chose non négligeable il a son diplome officiel de guide (apparement certains ne l'ont pas et j'ai entendu des histoires comme quoi il fallait racker pour eux en cas de pb, je sais pas si c'est vrai...) en tout cas voilà, on a eu une bonne expérience avec lui.

son contact:

www.himalayanyetitrekking.com cnp.kd2@gmail.com

+9779841739141
ER Eric49 Regular ·
Hi, les 3 sisters à Pokhara, tres bien egalement ! bon week
10 mois de voyage, de France au Bangladesh en camping car avec 2 enfants - Aout 2009 - Juin 2010 http://www.theliot.fr/
DE Denisdionne ·
Bonjour Yoham, J'ai parlé à mon ami Narayan aujourd'hui et il m'a demandé de lui traduire ton texte en allant sur ce site. De plus, pour ceux qui cherche un bon guide, je ne peux que le recommander chaleureusement et confirmer que Narayan est un gars tres sympathique, intelligent et sensible à l'écoute de ses clients et en prends bien soin. Il est généreux, honnête et méticuleux et pense avant tout à la sécurité des gens qu'il accompagne. J'ai fait un trek dans le Langtang, Gosaikunda, Helembu. Pour ceux qui veulent d'autres références, ils peuvent me contacter également. Bonne continuation

You might also like