salut,
on est parti au népal en novembre 07, tour des anapurnas, on a croisé beaucoup de gens sans guide, il faut être prudent à cause de maoïstes qui font des barrages et réclament de l'argent, de plus tout est bien balisé,
bon voyage
"En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager."