Original post
Bonjour, je reviens du pays dogon ou j'ai fait un trek de 8 jours au mois d'aout.
Moment impressionnant au niveau culturel dans un cadre de brousse Africaine
ahurissant.Une experience formidable que je conseille a tous ceux qui vont decouvrir le Mali.Mais ce sejour a egalement ete formidable grace a un guide qui m'avait ete recommande sur le forum par d'autres voyageurs: Ogodana qui grace a sa disponibilite, son flegme et sa grande connaissance du Pays Dogon
a donne une autre dimension a ce voyage.
Je vous le conseille et vous laisse ses coordonnees:ogodana@wanadoo.fr
BON VOYAGE!! et si vous voulez d'autres infos, n'hesitez pas!!!










