Guide privé francophone à Bombay le 14 février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IA
Bonjour, Nous serons à Bombay le 14/02/2015, nous sommes 4. Nous recherchons un guide privé pour nous faire la visite de Bombay Quels sont les prix pratiqués? Si vous avez eu une bonne experience ..... Que pensez vous de la visite de l ile d'Elephanta, Merci pour vos infos
MA Mardidi Veteran ·
Nous partons le 4 et finalement on a programmé la visite, de Dharavi avec Reality travel. Le reste on verra sur place. A+
AD Adamar47 Regular ·
Bonjour Marianne, Mon mari et moi serons à Bombay les samedi 21 et dimanche 22 novembre, première escale d'un séjour de 3 semaines en Inde. Le dimanche, pas de problème logeant dans le quartier du Fort, nous visiterons par nos propres moyens le Bombay architectural colonial, mais le samedi nous hésitons. J'ai déjà lu pas mal de guide et trouvé des lieux intéressants à visiter, mais deux questions se posent : visiter ou non les slums de Dharavi surtout des écoles (j'en ai vu beaucoup en Afrique) et prendre ou non un guide de préférence francophone. Pourriez-vous me donner des conseils d'après votre propre expérience ? Les possibilités de guide, les tarifs, et surtout les lieux à visiter. Merci de vos conseils. Cordialement Danièle

Similar discussions

You might also like