Guide de randonnée à Mae Solong ou Tha Ton? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour

je me trouve a Tha Ton (superbe ville)et je souhaiterais decouvrir cette ville et faire une ballade du cote de Mae Solong dans les montagnes . Pour cela j ai besoin d un guide ou puis je le faire seule ? les sentiers sont ils bien delimites ? quelqu un l aurait il deja fait ? auriez vous un conseil a me donner ou un nom (autre que Paulo du Old Tree....) je ne peux et ne veux pas louer de deux roues, je souhaite decouvrir la region (Tha Ton, Mae Solong , chang Rai ) a pieds et en utilisant les bus et bateaux (pirogues)

d avance merci pour vos conseils avises
TH Thaiboss Veteran ·
Pour faire des trekkings !! c est comme cela qu on appelle ça .. si tu parles l anglais j ai ce qu il te faut !!!

je ne sais pas s il va t accompagné pendant 5 jours ... mais au moins il y a des guides trekking ici des thais bien sur

http://www.huaikhum.com/

il y en a un qui parle le français....bon cela date de quelques années deux , trois ... sinon contact les pour demander un guide et séjourne labas ... c est a quelques minutes de thaton ....

je connais très bien tout ce coin .....
WI Willemspie Globetrotter ·
A Mae Salong tu peux te ballader toute la journee sans guide dans les villages du coin.
DA DanyMichel Veteran ·
Le plus simple est de prendre, depuis Tha Ton, un songthaew vers Mae Salong et d'y passer une ou deux nuits. Nous avons logé à la Shin Sane GH (pas cher, le bungalow le plus cher était à 300 bahts il y a 2-3 ans). Basique mais propre et le resto est bon. Il y a aussi la Little Home juste en face (plus chère). Les songthaews s'arrêtent juste devant.

La Shin Sane n'accepte pas de réservations, mais il y a toujours de la place. Depuis Mae Salong, on peut faire plein de balades sans guide (beaucoup de villages Akhas). La Shin Sane peut aussi vous fournir une carte des treks à faire.

Mae Salong, c'est un beau village qui s'étire dans les montagnes et les environs sont superbes.
Dany

Similar discussions

You might also like