Guide pour la réserve de Sian Ka'an et le Chichén Itzá

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour

Nous partons avec un ami en mars pour playa del Carmen et nous souhaiterions visiter ces 2 sites ( en plus de Tulum notamment ) et plutôt avec un guide . Nous parlons espagnol, cela peut être avec un guide local pour nous faire découvrir ces sites , loin des tours attrapes touristes ;) Avez-vous des contacts de confiance à me conseiller ? Avec tous mes remerciements Maëlis
CE CeciliaGO Veteran ·
Bonjour Maelis,

Nous avons fait notre tour à Sian Ka'an avec Martine Dufour (martinedufour@hotmail.com), rien a voir avec un truc attrape touriste, Martine est hyper passionnée, c'était génial ! N'hésitez pas à lui dire que vous venez de notre part ! (Cécilia des Voyageurs Gourmands!) Pour Chichen Itza on a pris un guide à l'entrée du parc, faisant parti des guides agrées. C'est cher, mais si vous trouvez un autre couple pour partager le guide, vous pourrez diviser la note (c'est ce qu'on a fait :) ).

Cécilia
Très bonne connaissance du Portugal Voyages effectués: Tromso, Londres, Italie, Prague, Budapest, Vienne, Suisse, Istanbul, Croatie; Brésil (4 mois) ; Punta Cana ; NYCx2 ; Algérie ; Cuba; Martinique https://voyageursgourmands.fr
FR Frmi31 Veteran ·
Si vous parlez Espagnol faites travailler un guide sur place ils connaissent très bien leur sujet
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
MA Marcvoyageur ·
Bonjour Maelis,

Nous sommes passés par Secretoo, ils ont des guides francophone ultra passionnés et c'est très correcte en prix ! www.secretoo.com/excursion-chichen-itza Ils divisent le coût de l'excursion par le nb de participants, du coup sa revient vite beaucoup moins chers et leurs guides sont top ! On avait fait Sian Kaan, Tulum, Coba et Chichen Itza avec eux et tout les guides sont supers !

You might also like