Guide francophone à Cancun?
by Katycrd
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je voyage sur Cancun du 9 au 22 juillet et souhaiterai recevoir les coordonnées d'un guide francophone qui me fera découvrir les lieux magiques de ce lieu. Merci beaucoup🙂
Katy
Bonjour...
Je ne vais pas répondre véritablement à ta question, mais je suis allé à Cancun en Février, et dès ton arrivée à l'aéroport tu as des comptoirs de tour opérator à ta disposition où tu pourras te renseigner sur un un guide francophone...D'autres part, tu retrouves à l'hôtel ces mêmes services (si tu ne veux pas traîner à l'aéroport...). Pour ma part j'ai trouvé un accueil très sympa à Cancun...Bon séjour. Pascal
Je ne vais pas répondre véritablement à ta question, mais je suis allé à Cancun en Février, et dès ton arrivée à l'aéroport tu as des comptoirs de tour opérator à ta disposition où tu pourras te renseigner sur un un guide francophone...D'autres part, tu retrouves à l'hôtel ces mêmes services (si tu ne veux pas traîner à l'aéroport...). Pour ma part j'ai trouvé un accueil très sympa à Cancun...Bon séjour. Pascal
Petite erreur de compréhension!
Je précise : les tours operators sont méxicains et parlent espagnol (of course) et anglais, je disais qu' éventuellement sur place tu pourrais leur demander si il disposait de guide francophone...Désolé je me suis fait mal comprendre....
N'hésite pas à emprunter le bus locaux pour te déplacer sur Cancun, y'en a tout le temps, il s'arrête un peu partout et te dépose devant ton hôtel si tu leur demandes et que tu ne sais pas où se trouve ton arrêt...
Bon voyage...
N'hésite pas à emprunter le bus locaux pour te déplacer sur Cancun, y'en a tout le temps, il s'arrête un peu partout et te dépose devant ton hôtel si tu leur demandes et que tu ne sais pas où se trouve ton arrêt...
Bon voyage...
Log in first, then come back to this page.