Guide du Routard Australie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Les Guides du Routard couvrent pratiquement toutes les destinations courantes de la planète...sauf l'Australie ou la Nouvelle zélande! Quelqu'en a t il une idée pourquoi? Je sais bien qu'ils peuvent pas couvrir tous les pays du monde mais ce sont pourtant 2 destinations intéressantes où il y aurait de quoi écrire... D'accord le Lonely Planet n'est pas mal, mais je pense pas que ça ferait beaucoup d'ombre si un routard Australie sortait. Bon, en tout cas s'ils cherchent quelqu'un pour partir leur rédiger un guide, je suis prêt!!!
LA Ladyfaya ·
Ben le Lonely Planet leur fait trop de concurrence... donc il n'ont jamais reédité l'édition de 2001 en Australia, j'imagine que c'est la même pour la Nouvelle Zélande... J'ai déjà demandé pour bosser pour eux pour ce pays... et ils ne veulent pas refaire un guide tusuite tusuite...
Quand on s'en va pour la premiere fois, on ne sait pas comment se retourner (Didier van Cauwelaert)
AL AlexTawfik ·
Moi aussi, Et oh, le guide du routard, envoyé moi un an visiter le pays tous frais payés, jvous promet que jvous l'invente votre guide !!!
AlexTawfik

You might also like