Cherche guide pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous Etant actuellement sans nouvelles du guide Minh Chi et de son homologue du sud LE Quang, je serai reconnaissante à quiconque les connaissant et ayant des infos ou/et des coordonnées autre que le mèl de Minh Chi( il ne répond pas) à leur sujet de nous les communiquer. Notre date de voyage approche et il devait s'occuper de tout, notamment des visas, des vols intérieurs....Nous n'avons pas le papier pour les visas nous permettant de monter à bord de l'avion et les vols intérieurs (renseignements pris tant bien que mal à Vietnam Airlines dans un franco/anglais plus qu'approximatif) ne sont pas réservés. Nous avons versé des arrhes et sommes très ennuyés sur la suite à donner. Attendre encore! ou envisager d'autres solutions, voire annuler notre voyage!!. Merci à tous ceux qui nous répondront Flo4
TA Tatitam Regular ·
Bonjour Flo4,

Je trouve que vous avez passé des mois pour chercher un guide, pas de nouvelles. Mais je vous informe que les guides n'ont pas le droit de faire la demande d'agrément du visa pour obtenir un visa entré à l'arrivée pour vous, ou si oui, ils doivent impérativement passer toujours par les agences de voyages. Alors, pourquoi vous ne contactez pas directement une agence locale pour préparer votre séjour approche au lieu d'attendre ?

Bon courage
FU Fujidella Regular ·
Bonjour, Avez-vous une adresse, une agence de voyage, un tour opérateur avec lequel ils travaillent ? Si vous n'avez qu'un email... Faites vos démarches vous-même pour les visas ou passez par une agence de voyage reconnue.
VI Vietnamfranc Regular ·
Salut,

Bonjour flo, je ne comprends pas pk tu peux etre trop decu comme ca. Je ne comprends pas aussi pk vous avez pris tour organise et ils n'ont pas responsabilites pour ce fait. il te faut adresser directement sur l'agence de voyage ou tu as prix le service parce qu'ils obligent de chercher un autre guide! Bon courage et bonne continuation!
TH Thl Veteran ·
Salut Flo,

Essaie de contacter la responsable de l'Agence Vietnam Jet Travel à Hanoi, très sympa et efficace. J'ai branché un ami cet été, il part dans 20 jours et elle a fait les visas pour lui. J'avais pris ses services en 2003 et pas de mauvaises surprises : son email = camille@hn.vnn.vn Tu la contactes et tu vois avec elle ce qu'elle peut faire. Ses prix sont très raisonnables et elle organise même si c'est pas à Hanoï, SaÎgon par exemple. Bonne chance. Tiens-moi informé svp.
Thierry
FL Flo4 Regular ·
Bonjour à tous Je crois qu'on s'est bel et bien fait arnaquer; bref; on essaiera de régler le pb argent avec la banque. Merci de vos réponses. Nous allons passer par l'ambassade pour les visas et nous débrouiller sur place. D'après vous tous, ce n'est pas difficile de trouver des guides, des hôtels..... sans réserver. On va donc faire comme ça! merci encore et a + pour d'autres questions flo4

Similar discussions

You might also like