Guide pour visiter la cascade El Limon?(République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
je voudrais savoir si il faut un guide pour aller à la cascade et je veux y aller à pied il faut marcher combien de temps ? sachant que j'ai une voiture et que je pars de Las Terrenas merci e votre réponse
DE Decla971 Regular ·
Bonjour,

Vous avez des infos ici je l'ai faite à pieds, c pas long.

bonne visite LM
LE Leroutier ·
Bonjour,

Vous avez des infos ici je l'ai faite à pieds, c pas long.

bonne visite LM[/citation

Je te remercie pour tes infos , je vais pouvoir y aller dans la semaine, pour info on me réclamé 1OOO pesos par personnes avec le déjeuner compris, un peut cher à mon gout, c'est pour ça que je voulais l'avis d'un membre avant de négocier merci encore
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

La marche à pied est une demi-heure l'aller et pareil pour le retour si tu fais le trajet par la dernière entrée qui me semble est la principale pour aller à la cascade car il y en a encore 2 autres.

Si cela ne te dérange pas de marcher, vas-y. A cheval est trop compliqué.

$1,000 pesos ça fait cher. Prends note qu'un déjeuner typique si tu le fais chez ton lote want ne te coûteras pas plus de $100 pesos et si tu prends l'un des garçons qui seront à l'entrée pour faire le guide, un pourboire de $300 ou $350 pesos, vas super bien.

Donc en gross si tu fais la visite par tes moyens, tu pourras te faire après une bonne sortie resto/dance avec le reste du $1,000 pesos.

Salut,

Pablo
LE Leroutier ·
Hola,

La marche à pied est une demi-heure l'aller et pareil pour le retour si tu fais le trajet par la dernière entrée qui me semble est la principale pour aller à la cascade car il y en a encore 2 autres.

Si cela ne te dérange pas de marcher, vas-y. A cheval est trop compliqué.

$1,000 pesos ça fait cher. Prends note qu'un déjeuner typique si tu le fais chez ton lote want ne te coûteras pas plus de $100 pesos et si tu prends l'un des garçons qui seront à l'entrée pour faire le guide, un pourboire de $300 ou $350 pesos, vas super bien.

Donc en gross si tu fais la visite par tes moyens, tu pourras te faire après une bonne sortie resto/dance avec le reste du $1,000 pesos.

Hola ,

je te remercie pour ces précisions, je vais la faire à pied car un peu de sport ne fais de mal à personne,

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like