Guide pour visiter le Kenya?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Nous sommes 2 potes de 31 ans et nous partons dans une semaine au Kenya. Nous allons faire l'ascension du Mont Kenya par la voie Sirimon. Je pense que nous pouvons trouver guide / porteurs / cuisinier a Nanyuki aupres de la Mount Kenya Mountaineering Information Office. On veut a tout prix eviter de passer par un truc qui nous couterait trop cher

Si l'un / l'une d'entre vous connait un guide a nous conseiller, ce serait super. Si vous savez ou je peux m'adresser pour avoir un guide competent, je prend aussi :)

Mais c'est pour le Masai Mara qu'on est perdu. On a aucune information (meme sur le Lonely Planet) sur d'eventuelles agences locales qui pourraient nous garantir une belle visite du parc sur 3/4 jours. La encore on campera dans l'un des campings adjacent au parc.

Ce serait ultra super si l'un / l'une d'entre vous avait des tuyaux sur un agence de guide competente et qui offre des prix acceptables pour le Masai Mara (que ce soit sur place ou au depart de Nairobi)

A tous les amoureux de l'Afrique, mes salutations. Ce seront mes premiers pas sur le sol Africain, quelle emotion !

Merci a tous ceux qui prendront le temps de me repondre. J'ai juste besoin de nom et si possible adresse (si j'ai l'email et le telephone ca serait super)

Adios Mano

P.S : j'ai lu des discussion sur les sujets que j'aborde dans ce message, mais aucun des rares guides qui sont conseilles pour le Mont Kenya n'a repondu a l'email que je leur ai envoye. D'ou mon message d'aujourd'hui
Mano

"Faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves" Saint Exupéry
NI Niokoloman ·
Regarde le site de Game Trackers à Nairobi. Je suis parti avec eux et c'était très bien. Font le Mt Kenya, Masai Mara et tout le reste à prix très compétitifs.
KA Kapoue Regular ·
Un grand merci, je vais regarder ca :)

Ca fait plaisir de se faire aider !!!
Mano

"Faites que vos rêves dévorent votre vie avant que votre vie ne dévore vos rêves" Saint Exupéry

You might also like