Guide de voyage pour les Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
IL me semble avoir lu que le loenly planet etait le mieux pour les SEYCHELLES et je le trouve pas, je crois que jke me suis trompé

Quelle guide donne de bons tuyaux pour les routards

Merci
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
FI Figaro51 Regular ·
[;)] Le Petit futé est le seul que j'avais trouvé avant de partir en avril dernier... je vous conseille donc avant de réserver, de le lire, en long et en large, car c'est une mine de bons conseils, et vous allez y trouver plein de sites à visiter... possibilité de faire des devis pour ensuite comparer. il n'est pas néccessaire de passer par un TO qui va tout vous ficeler votre séjour avec uniquement des hôtels, alors que vous pouvez acheter votre vol "sec" et réserver soit hôtels, soit guesthouse. C'est en lisant les forums (et je crois celui-là!) que j'ai lu les coordonnées d'un TO local sur Mahé ( 7° south) avec lequel j'ai échangé des mails pour des devis, et qui s'est occupé de résever les hébergements, a assuré tous nos transferts, et nous avons été pleinement satisfaits de leurs prestations (ce n'est pas de la pub déguisée, mais rendons à César ce qui est à César !! quand on est satisfait, il faut le dire et le faire partager.) Nous avons séjourné 10 nuits ( 4 Praslin, 3 La Digue, et 3 Mahé ) et c'est un bon compromis.. Voili - voilà quelques infos qui me font rêver en en reparlant !! avril a été super pour le temps.. beye @@@++
Figaro

You might also like