Guinée Bissau: hébergement et contact au pays
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Je prepare un voyage sur la Guinée Bissau. Quelqu'un peut bien vouloir me donner l'adresse ( site, fax ou téléphone ou e-mail) d'un Hôtel de ce pays? Ou tout au moi un contact sur place (une personne ressource)avecdez-moi je vous serai reconnaissant.

Merci
Tant qu'on vit il faut esperer.
AL Almadies Regular ·
Salut,

Tu n'as pas de chance, il n'a pas d'hotels en Guinée Bissau. Le pays est ruiné. Il n'y a pas d'électricité, pas d'eau courante, rien.

Je te souhaite un bon courage

Almadies
D'Jama rek (La Paix)
AT Atogola ·
Mais comment ça! Tu plaisantes j'espère!

Nous y avons été conviés pour une rencontre internationale et on nous as confirmé qu'il y a des hôtels.

Parles-moi franchement.

Merci

Atogola
AL Almadies Regular ·
En tout cas, lorsque je suis allé à Bissau (il y a 6 mois), seul un hotel international avec le confort pouvez nous loger avec un prix exorbitant. C'est l'hotel des hommes d'affaire et des politiques. Ils ont un groupe electrogene. Les hotels de prix moyens sont dans un sale état par manque de clients. Ils ne sont pas entretenus.

Pour le reste le pays est ruiné par la guerre civile. L'état Guinéen est théorique car il n'a pas de budget. C'est les ong qui gérent.

Patrick
D'Jama rek (La Paix)
TC Tchao Veteran ·
bonjour, il y a qqs années les hotels étaient déja peu nombreux et chers pour les prestations offertes

et en +, regarde le lien ci- dessous: il semble qu' il y ait une arnaque autour de proposition de congrès dans cette ville

dans ce cas inutile de se déplacer . à toi de voir si ton congrès est réel ou fictif.....

http://www.guinee-bissau.net/arnaque.html
AT Atogola ·
Merci infinement Tchao pour l'information que vous m'avez donnée. C'est effectivement une arnaque que nous avions eu. Nous étions décidés de payer la reservation au cas où nous aurions eu un Hôtel.

Merci encore mille fois pour votre information utile.

Atogola
TC Tchao Veteran ·
de rien, c' est le but de ce forum de partager les infos que l' on peut avoir . et peut être à un de ces jours au Mali......

Régine
AT Atogola ·
Merci à un de ces jours.

Si jamais vous venez au Mali faites un tour chez nous on te reservera un accueil bien chaleureux.

Merci

Similar discussions

You might also like