Informations sur la Guyane
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous désirons mon épouse et moi (age 45ans)aller en guyane du 20 aout 2006 au 07 septembre 2006.Nous voudrions passer une semaine en forêt( marche environs 3H/J, pirogue, découverte de la nature, faune, flore..)en groupe 6/8 personnes maxi. Nous pratiquons du sport (badmington, gym, plongée ) Nous nous sommes documenté sur la région il y a tellement de choses à faire que quelques renseignements serais les bien venus.Nous cherchons quelque chose de conviviale .Nous sommes aller déja en gouadeloupe en éguypte et au canaries par nos propres moyen nous fesons de même pour la guyane mais nous désirons rencontrer une personne pour nous faire vivre cette petite aventure. J'ai vu que la commune de Saül à l'air trés sympa.
MA ManaMaeva ·
Bonjour J'avais écrit un long message qui s'est effacé.. je suis native de Guyane: si vous voulez, vous pouvez m'envoyer un message privée avec vos questions. Je publierai ensuite les réponses qui pourront servir à d'autres.
KA Karine973 ·
c'est tout à fait la bonne saison pour partir en Guyane, il ne pleut pas normalement. si vous souhaiter aller à Saül, c'est un tres bon choix, petit village tranquile ou vous pourrez faire de la randonnée, vous pouver aller voir là c'est des gens tres serieux, et petits groupes garantis. Il y a plein d'endroit sympa en guyane vous pouvez aussi aller sur blada ou terre de guyane, deux sites guyanais pour avoir des renseignements; Je repondrais avec plaisir a des questions plus precise bienvenue en guyane
Karine

Similar discussions

You might also like