je cherche des gens qui auraient déjà effectué une descente et/ou remontée d'un fleuve de guyane en pirogue. J'aimerais si possible éviter de passer par des agences pour l'organisation, aussi avez vous quelques tuyaux ou noms de personnes qui pourraient m'être utiles? a priori, ce serait pour me rendre à maripasoula depuis st laurent du maroni, en 4-5 jours.
merci
T2









