Moyen le moins coûteux pour loger à Cayenne?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour ! J'arriverai à Cayenne vers le 23 avril 09 et je cherche le moyen le moins coûteux pour y loger au moins la première nuit. (j'arrive à 17h à l'aéroport...) Quelqu'un aurait des infos? J'aurais aussi aimé savoir quel budget minimum il faut prévoir pour aller passer quelques jours cette splendide jungle ? Pour l'instant je n'ai pas d'idée précise des endroits où aller. Mais je voyage très basiquement. sans confort nécessaire... Merci pour vos conseils et suggestions!
MO Mokadit ·
Salut, oups je vois qu'on est deja le 21 !!! Pour se loger quand on arrive il faut savoir que l'aeroport se situe sur la commune de Matoury, ensuite la plus proche est Remire, à voir les prix des quelques hotels et cela fera peut-etre moins cher de taxi .(pour les hotels et gites voir le site du comité du tourisme il vient d'etre renouveler, ) Pour les deplacements, les taxis collectifs qui partent vers les communes se prennent a la gare routiere à Cayenne pas d'horaire precis il attendent d'etre plein pour partir.Sinon le stop pas toujours évident par les temps qui courrent pour Kourou ca doit encore aller, sur la route vers Regina St Georges c'est a mon avis plus difficile autre solution aller voir les petites annonces de blada à covoiturage il y a quelques offres de temps en temps et puis si la personne a en plus un endroit pour pendre un hamac!!!on ne sait jamais!

si besoin d'infos plus precises n'hesite pas bon voyage
soleya ka leve pou tout moun
CO Corail72 ·
C'est une bonne idée: je resterai près de l'aéroport le premier soir. MERCI pour toutes ces infos! je vais voir le site du comité du tourisme. J'ai vu ton blog sur le Brésil, pas mal!
MO Mokadit ·
merci, derniere info je viens de decouvrir que sur le site de l'academie de la guyane il donne des adresses de chambre meublée :www.ac-guyane.fr/article47.html c'est peut-etre surbooke mais on ne sait jamais.
soleya ka leve pou tout moun
CE Celine42290 ·
Bonjour, j'ai vu que vous cherchiez à vous loger sur les environs de l'aéroport, avez-vous des adresses bon marché à me proposer ainsi que les moyens pour m'y rendre depuis l'aéroport. Je n'ai pas de hamac, mais compte en acquérir un. Puis-je le faire à l'aéroport ou dans les environs? Merci d'avance

You might also like