Guyane - Vénézuela/Colombie par bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour Nous vivons en Guyane et comptons repartir a Vélo direction Venezuela/colombie. Mais faute de temps nous cherchons un moyen d'arriver directement au venez par la mer ( la route via Suriname et Guyana étant très longue et pas ce que l'on recherche) Ce serait aux alentours de fin décembre/début janvier.

Quelqu'un aurait il des plans ? de la place sur un bateau, des contacts, des idées ? Nous serions deux avec2 vélos chargés ...

Merci beaucoup d'avance

Valentine
RO Romainf53 ·
Je suis pas sur qu'il y ait beaucoup de bateaux qui fasse ça. Ce que je suis sur c'est que vous pouvez descendre au Bresil, et remonter l'Amazone jusqu'a la Colombie. C'est minimum 13 jours de bateaux. Tu peux mettre tes velos la dedans sans soucis, et tu as l'option de dormir soit en hamac, soit en cabine. Je suppose que les prix du Bresil on descendu vu que la Coupe du Monde est finie mais je me rapelle plus combien j'ai payé reelement ...

Bon courage a toi ! N'hesite pas si tu veux plus d'info sur les trajets ;)

Roman
VA Valentinealt ·
Merci Romain Nous avons déjà fait ce trajet en bateau sur l'amazone (puis rio madeira :Macapa- Porto Velho) pour rejoindre le pérou lors de notre précédent voyage à vélo ... Cette fois ci nous aimerions arriver au venezuela assez rapidement . n'ayant que deux mois on voudrait pouvoir faire un mois de venezuela un mois de colombie ( en gros) ... donc re "perdre" 15 jour de bateau ... ca fait beaucoup sur une petite periode comme ça ! Il n'y a pas de bateau "officiels" qui font le trajet Guyane-venezuela, mais je me renseigne, on sait jamais, par bouche a oreille, on peu parfois tomber sur la personne qui va au même endroit au même moment ... il faut tester ! Merci quand même pour la tentative d'aide, c'est gentil :-) Val

Similar discussions

You might also like