Guyane, vols intérieurs vers Maripousala?
by Romain
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je projette de partir en guyane fin janvier.
Quelqu'un aurait 'il des infos sur la reprise des vols intérieurs vers Maripousala, ou toutes autres infos ou bons plans sur cette région?
Merci d'avance
😏
Un grand merci pour ta réponse. j'ai du mal à obtenir de l'info à ce sujet. Je projette de faire un trek-rando dans le haut Maroni.
Sais-tu s'il est possible de trouver des infrastructure sur place, ou s'il faut s'en occuper de Cayenne?
C'est vrai que si la charge est limitée à 5kg, ca limite....
Bonjour,
Nous avons fait un vol avec Air Guyane en septembre dernier en direction de Saül. Nous étions 3 et nous sommes passés avec 20 à 25 kg chacun. pour cela nous avons répartis nos affaires pour une part dans nos sac a dos (qui allaient en soute) et d'autres dans des sacs en bagage cabine.
Mais cela ne marche pas toujours, dans ce cas ils te demanderont le paiement d'un supplément bagage.
Qu'est-ce que tu entends par infrastructures sur place ? et qu'en attend tu ?
Alain Lavie
Nous avons fait un vol avec Air Guyane en septembre dernier en direction de Saül. Nous étions 3 et nous sommes passés avec 20 à 25 kg chacun. pour cela nous avons répartis nos affaires pour une part dans nos sac a dos (qui allaient en soute) et d'autres dans des sacs en bagage cabine.
Mais cela ne marche pas toujours, dans ce cas ils te demanderont le paiement d'un supplément bagage.
Qu'est-ce que tu entends par infrastructures sur place ? et qu'en attend tu ?
Alain Lavie
alain - http://guyaneaventure.free.fr/
"Quand le dernier arbre aura été abattu,
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
Quand le dernier poisson aura été péché,
alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas."
Slt
J ai vecu 2 ans en Guyane, si tu veux des infos......No problemo
A Cayenne : Bar les 2 rives demande du "planteur"
pour la desente du maroni. Maripa a St laurent: j ai troqué 4 bouteilles de belles cabresse pour 3 jours de remontée avec la bouffe et un carbet.
Au marcher de Cayenne le Samedi a ne pas manquer la soupe. Quant tu regarde les marchands (a l interieur) c est celui a droite de l entree, tu demande une soupe aux raviolis, je crois que c est le seul a les faire, enfain a l'epoque. Tu charge en piments, sans te fera passer la guelle de bois de la veilles..... cf les deux rives.
A+
J ai vecu 2 ans en Guyane, si tu veux des infos......No problemo
A Cayenne : Bar les 2 rives demande du "planteur"
pour la desente du maroni. Maripa a St laurent: j ai troqué 4 bouteilles de belles cabresse pour 3 jours de remontée avec la bouffe et un carbet.
Au marcher de Cayenne le Samedi a ne pas manquer la soupe. Quant tu regarde les marchands (a l interieur) c est celui a droite de l entree, tu demande une soupe aux raviolis, je crois que c est le seul a les faire, enfain a l'epoque. Tu charge en piments, sans te fera passer la guelle de bois de la veilles..... cf les deux rives.
A+
LES VOLS SUR MPA SONT REDEVENU NORMAUX la société AIR PEUT-ETRE A ETE REPRISE MOI JE VIENS D'Y TRAVAILLE PENDANT 4 ANS PEUT-ETRE A BIENTOT ICI
AMICALEMENT
Log in first, then come back to this page.








