Hamac en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je pars dans moins d'une semaine et je n'ai réservé aucun hôtel (je ne me sens pas de téléphoner en anglais), et à force de lire qu'il n'y a pas assez d'hébergement pour tout le monde, j'ai peur de ne pas trouver de GH pas trop chère < 30$ pour deux. Comment vais-je faire? Alors je me suis demandé si cela serait possible de suspendre mon hamac entre deux arbres, sous une véranda d'hôtel...Qu'en pensez-vous? J'ai déjà dormi 17 jours en hamac en Guyane et c'est un couchage qui est bien pratique pour peu qu'on puisse le suspendre. J'attends vos avis!

Sinon, nous sommes 3 à partir et je voulais savoir si les GH avaient des chambres triples?

Merci beaucoup
NI NinoSoldado Veteran ·
Sous une veranda d'hôtel c'est la première fois que j'entends ça! Pas persuadé que ça passe partout
MA Madalton26 ·
C'est vrai, c'est peut-être ridicule mais je me suis imaginée des hôtels ou GH, un peu comme aux Antilles, Guyane où il y a souvent un jardin avec un porche en bois où on peut accrocher son hamac...C'est pour cela que je pose la question à ceux qui sont déjà allés dans ce pays. Avez-vous déjà vu des voyageurs avec leurs hamacs?

Merci beaucoup
FI Filefish Veteran ·
Bonjour, et bien pour tout te dire, j'ai deja emmene un hamac en Birmanie et ...je ne l'ai jamais accroche. Par pudeur.... Ils bossent comme des dingues pour des salaires de misere et ils ont meme pas le temps de se mettre dans un hamac. Pour dormir la coutume est davantage la natte, en depanage. Tu peux l'emmener quand meme, je reconnais que dans la campagne, si il n'y a vraiment pas de place dans une guest house ca peut eventuellement depanner....!!😄Mais honnetement, c'est pas le style du pays....!!
MA Madalton26 ·
Bonjour, et bien pour tout te dire, j'ai deja emmene un hamac en Birmanie et ...je ne l'ai jamais accroche. Par pudeur.... Ils bossent comme des dingues pour des salaires de misere et ils ont meme pas le temps de se mettre dans un hamac. Pour dormir la coutume est davantage la natte, en depanage. Tu peux l'emmener quand meme, je reconnais que dans la campagne, si il n'y a vraiment pas de place dans une guest house ca peut eventuellement depanner....!!😄Mais honnetement, c'est pas le style du pays....!!

Merci beaucoup pour ta réponse, je l'emmenerai donc si vraiment j'ai de la place en rab dans mon sac, je ne veux surtout pas incommoder les habitants. Reste plus quà esperer trouver de la place en GH sinon, je sais pas! A la belle étoile?
NI NinoSoldado Veteran ·
Ah ben oui! Avec le temps de m**** en ce moment c'est l'idéal pour allier l'utile à l'agréable: sommeil et douche en même temps!
FI Filefish Veteran ·
Plutot une natte, si il y a vraiment un soucis, une natte dans un coin de la guest house....ca peut depanner dans le style du pays..!!😉

You might also like