HANIFF 2eme festival de films international à Hanoi, hôtel proche?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Cinéphile et plutôt attirée par les films asiatiques je sais qu'il a un 2 ème festival de ces films à Hanoi Le HANIFF du 25 au 29 novembre wwww.haniff.vn Comme je serais au Viet Nam je voudrais y aller .

Je m'adresse à ceux qui connaissent bien Hanoi car il me faut trouver un hôtel pas loin des projections qui auront lieu au 151 Hoang Hoa Tham Ban Dinh Je ne situe pas cette rue dans la ville....Qui pourrait me renseigner?

Merci de votre aide Carassou
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

On vous a mal orthographié le "quartier", il s'agit de Bà Dinh" et non Ban -

C'est une rue qui se situe au sud des lacs Truc Bach et Ho Tay - vous pouvez y accéder en taxi ou moto bike, mais si vous voulez vous y rendre par le bus local, vous prenez le 14 au nord du lac Hoan Kiem (c'est son terminus) et vous montrez au receveur le nom de "quan thanh" c'est l'arrêt qui est quasiment le plus proche de cette rue qui parait longue -

Faites "map" puir rentrez Hanoi, Hoang Hoa Tham - Ba Dinh", vous la verrez se concrétiser... - Mais des hôtels par là, je n'en vois guère... - vous ne trouverez que deux hôtels très chers au nord des lacs, , au bout de l'avenue Thanh Nhien... sinon, ce n'est pas bien loin, prenez un hôtel simple ou une gueshouse dans les pho co, du côté du marché Dong Xuan - il me semble que le New Century est rouvert après travaux.

Bon séjour - Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
CA Carassou Veteran ·
Merci Kimtwo pour ces informations très précieuses qui me localisent enfin le lieu de projection Je vais pouvoir m'occuper de chercher une guest house conforme à mon budget. Cordialement Carassou

Similar discussions

You might also like