Hanoi - Nha Trang en avion? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Est ce que c'est possible de faire Hanoi - Nha Trang en avion, si oui qui a déjà fait?? et si possible des détails..(vol direct?) Merci Vanouk
AB Abalone Globetrotter ·
Est ce que c'est possible de faire Hanoi - Nha Trang en avion, si oui qui a déjà fait?? et si possible des détails..(vol direct?)

Oui c'est possible. Il y a un vol quotidien et le vol dure 1 H 40. Tu atterris à Cam Ranh le nouvel aéroport au Sud de Nha Trang
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TA Tatitam Regular ·
Biensur, vous pouvez faire Hanoi/Nha trang en avion. Normalement, il y a un vol direct tous les jours. Parfois, il y a un vol en transit par Danang.
VA Vanouk Regular ·
Merci Baby pour les infos c'est noté A+ Vanouk
VA Vanouk Regular ·
Merci Tatitam pour les infos, je prendrai ce vol A+ Vanouk
TA Tatitam Regular ·
Pour acheter les billets des vols intérieurs, je vous conseille de le faire au Vietnam, le prix est nettement moins cher que celui en France. Si vous voulez, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai des adresses utiles: tamhanoi2005@yahoo.com
OP Openapero ·
Bonjour Tatitam,

Je suis assez intéressé par ces adresses. Pourrais-tu me les envoer par Email: niko.com@gmail.com Je pars début mai et à Paris, on me propose 45€ le vol Hué-Hanoï. Qu'en penses-tu? Merci de ta réponse. @+ niko

Similar discussions

You might also like