Hanoi, Vietnam, en vidéo!!!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
une ballade à hanoi , capitale vietnamienne. ou vous constaterez qu'on mange avec des baguettes, qu'il est difficile de traverser certaines rues, que des poules et coqs y sont en liberté , et puis que les enfants sont tres mignons...

PAR
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour,

C'est comme d'habitude : bien fait, bien évocateur, en un mot la cerise sur le gâteau pour un beau dimanche.. et merci encore pour, depuis la rue Hang Be nous avoir fait visiter Hang Dao, Lan Ong, presque le marche Dong Xuan..

En tout cas vu les tenues il ne faisait pas chaud à Hanoi... - c'était avant le Têt ? - je vois des poules et des coqs qui auraient dû normalement finir dans le Pho !!!😕😕

Bonne journée - aurons-nous droit à une dernière évocation.. ou est-ce fini ?

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
GU Guevarrec56 Regular ·
c'etait fin novembre... et pour la petite histoire en baie d'along, j'ai eu , je pense , le plus froid de ma vie...

surement une derniere (vidéo )pour la route !!

bonne journée
PAR
KI Kimtwo Globetrotter ·
J'ai compulsé les notes de mon séjour d'octobre �� janvier.... je vous crois bien qu'il faisait froid fin novembre sur la Baie d'Ha Long!!! A Hanoi on a eu une dizaine de jours avec des 16 °.. c'est à dire la glace dans cette ville -

J'attends de pied ferme l'ultime suite - bon dimanche -

Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like