Harley-Davidson à Milwaukee: musée versus usine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous passerons cet été 1 journée à Milwaukee avec au programme une visite Harley Davidson. Pas parce qu'on est fan de la marque (ce serait même plutôt légèrement le contraire). Mais parce que ça fait partie du mythe quand on passe dans le coin.

J'hésite entre visiter le musée ou l'usine ($38 par personne l'entrée, quand même!). Des avis ? J'ai peur au musée qu'on soit vite saturés, car pas inconditionnels. Est-ce joliment présenté dans des décors d'époque (par exemple comme le musée Ford à Détroit) ou est-ce un empilage de motos ?

Pour l'usine, est-ce que c'est bien ça, j'ai un léger doute.

Merci d'avance, Caussat
PA Pan59 Veteran ·
Incontestablement le musée 😉 c'est magnifique et passionnant 🙂

L'usine de Milwaukee n'assemble plus que des moteurs et des boites de vitesse , c'est pas très spectaculaire et guère intéressant si l'on n'est pas fan de la marque et de la mécanique .

Si tu veux visiter une usine de montage de motos , c'est plutôt vers celle de York en Pennsylvanie qu'il faut aller 😉
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Xavier,

Merci pour ta réponse. Je pense que nous allons nous orienter vers ce choix alors. C'est étonnant, du coup, le tarif de l'usine. Et ne plus c'est plein tout le mois d'août! Sans doute cela fait-il parti du mythe pour les pro-HD !

Cordialement, Caussat
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut les amis. Au mois d'aout, il y a peut etre aussi des fermetures de l'usine, pour les vacances ou des changement de machines...
CA Caussat Globetrotter ·
Ah! Bien vu, effectivement ! C'est peut-être pour ça que les résa ne sont pas possibles et pas forcément parce que c'est "Sold Out"

Similar discussions

You might also like