Hausse carburant avec Thomas Cook
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JJ
Mon agence vient de me faire parvenir la hausse du carburant concernant mon voyage Bruxelles-Punta Cana du 03/09/05 avec la Compagnie MARTINAIR à savoir: 20 Euros/personne. C'est nettement moins onéreux que par les TO français....
JJ59 Loos
TA Taratroyes Regular ·
Coucou,

Je pars avec Héliades dans 15 jours et ils me font payer 13 euros par personnes en plsu pour hausse carburant avec vols sur Blue Line!! En effet, je trouve que 20 euros pour Punta Cana c'est peu cher!! Il suffit de comparer nos deux distances 🙂 Déjà l'an passé j'avais payé 15 euros par personnes sur Air France pour l'Ecosse et je connais des gens qui ontpayé cette année 15 euros chacun pour Ténérife. Je souhaite tout de même faire un gros clin d'oeil 😉 à mon agence Rome Voyages qui pour mon voyage à Venise de la semaine passée ne m'a pas fait payer cette hausse!! Bravo Roma Voyages!!
LA DOLCE VITA E IN ITALIA "Delle cose italiane lamentarmi e di tutti i mali vorrei anch'io, delle virtù d'un tempo consolarmi, non posso nel presente contrario." TARA http://bellavita.over-blog.com

Similar discussions

You might also like