Haute Corse ou Corse du Sud avec petit budget
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour!

J'ai prévu d'aller une semaine en Corse avec mon compagnon en août (je n'ai malheureusement pas le choix des dates).

On a beaucoup de mal à se décider: Haute Corse, ou Corse du sud?

En une semaine on ne pourra sans doute pas faire les deux..

Nous aimons les coins pittoresques, les jolies petites villes/villages, les paysages, et aimerions faire un peu de rando (débutant). Nous avons un petit budget.

Nous sommes preneurs de tous conseils et suggestions!

Merci d'avance!
DU Ducky2a Regular ·
Bonjour, Petit budget donc camping ou le bon coin...Août c'est le mois le plus cher et le plus fréquenté donc il faut réserve dès maintenant!! Je ne sais pas si vous venez en bateau mais c'est pareil...y a du monde !! Après haute corse ou le sud..à vous de choisir...peut être moins cher la haute Corse??! Ici tout est plus cher surtout en été!!😉 bonnes recherches!!
FE Feather05 ·
Merci!

Je pense effectivement me diriger vers la Haute Corse, qui a l'air d'être pleine de surprises!
CH Chnoupi Globetrotter ·
Le coin le moins cher en Haute-Corse est au sud de Bastia jusque vers Moriani. Tout et question de budget, comme partout. Et savoir votre moyen de déplacement(s), choix d'hébergement... La Corse est une destination qui reste une des plus chères dans le bassin méditerranéen.
"Celui qui a atteint son but a manqué tout le reste"
VA Vayadi Regular ·
Bonjour, j'espère que vous allez trouver une solution pour venir en Corse, mais pour le budget, aïe aïe aïe! J'en suis revenue hier, on était censés être en moyenne saison et la chambre la moins chère qu'on ait pu trouver était à 50€... Sinon j'ai préféré la côte Ouest, Porto et cie, et je ne suis pas certaine qu'il y ait une destination moins chère que l'autre. On oscille plutôt entre cher et super cher !!!
FU Fussio Regular ·
Je suis à Porto en ce moment, à mon hotel le petit café est à 1.50 plus bas près de l'office du tourismes il est à 1.90 .

Ce soir on sera près de Figari, j'ai trouvé une chambre d’hôtes à 59 € mais il y a des mois qu'elle est réservée.
Retraité de l’hôtellerie Toujours en train de fouiner...

Similar discussions

You might also like