nous partons dans 10 jours pour Cuba et nous avons loué une voiture pour nous déplacer.
Nous devons aller de La Havane à Vinales. Quelqu'un a-t-il déjà pris la route "cotière" c'est à dire au lieu de passer par Pinar del Rio, prendre l'autoroute jusqu'à San Cristobal et bifurquer ensuite par la montagne vers Bahia Honda pour ensuite passer par La Palma, San Vicente et rejoindre Vinales ?
Cette route est-elle plus belle et interessante que l'autoroute ? Pas trop mauvaise? Merci de me donner votre avis si vous l'avez déjà prise.
En sachant que nous restons 3 jours à Vinales donc nous avons le temps, nous ne faisons pas l'aller retour dans la journée!😏






