Havasu falls et Navajo en hélicoptère (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut bien!

On zieute encore un dernier trip à dépenser, à ce stade ci c'Est dans notre tête parce que ça monte une jolie facture, d'aller en hélico à la magnifique chute Avazu.

ça coûte plus cher faire une journée allée-retour en hélico que d'y camper une nuit dans la gorge près des chutes hélico incluse c'est quasi moitié prix.

Bref avec les mousses 4 et 6 ans, on ne peut pas penser descendre ça à pied ce serait pas très envisageable de notre part.

Donc pour aller voir cette chute il faudrait y aller en hélico. Est-ce que quelqu'un parmi vous a vécu cet expérience? ça vaut le coup? et le coût?:Lollll

merciiiiii

à date j'ai vu que le carnet de wavemaster qui a fait ce périple et s'est tapé la rando à pieds, la pluie etc... pour arriver dans la gorge d'Avazu et le lodge fermé depuis 2 sem. panne d'électricité alors qu'il avait sa réservation depuis 4 mois, personne n'a avisé avant la descente grrrrrrrrr, malgré tout ses photos sont superbes!!!!!!!
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah
SE Sedonax Globetrotter ·
Salut,

Je ne peux pas te répondre pour l'hélicoptère car à chaque fois j'y vais à pied mais je te confirme que ce n'est pas possible avec tes jeunes enfants.

L'aller retour dans la journée dont a été "victime" mon ami Wavemaster / Thierry n'est pas à conseiller même aux sportifs sans enfants. Dans ce temps réduit il ne serait pas possible de prendre toutes les photos sur son site, car outre les belles photos de Thierry la majorité des photos sont les miennes (la collection complète est sur www.phschuler.com, mais je collabore aussi activement au site de Thierry ) et il m'a fallu 2 jours pour les prendre (j'ai campé "à la belle étoile" près des chutes).

Bien le bonjour à nos "cousins" canadiens.
www.phschuler.com et www.ouestusa.fr, pour une vision de l'Ouest en dehors des sentiers battus. Carnet de voyage Ouest USA 2009

Similar discussions

You might also like