Hébergement pour 2 adultes + 4 enfants à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EP
Bonjour;

Famille de 6 personnes (2 Adults +4 Enfants) à la recherche d'une bonne adresse de logement sur Bangkok pour 4/5 jours (Février 2016) . Quelque chose pour un budget serré: 90€ max. par nuit pour les 6 Et pas trop mal placé pour visiter le bled ;-)

Merci de vos retours Guillaume
EP Epluchure ·
Pour information j'ai déjà un peu fouillé les sites de airbnb et booking.

Sur ces sites, les logements ne sont pas très nombreux (dans ma gamme de prix) et les tarifs affichés sont assez proches de ce qu'on trouve en Europe, donc je me disais que peut être il y avait de meilleurs plans que les forumeurs voudraient bien partager. Y a t-il d'autres sites internet où l'offre est plus fournie et plus orienté entrée de gamme?

De plus, j'ai du mal à apprécier si la localisation des hébergements est adéquate avec du tourisme dans la ville.

Donc encore une fois, rien ne vaut le retour d’expérience de quelqu'un qui a déjà eu à faire face à la même problématique.

Merci.
WI Wiwid Regular ·
Je viens d'aller sur tripadvisor, il y a pleins d'hôtels et de guesthouses dans ta gamme de prix ... même pour les familles .🙂
SO Softhard Veteran ·
Un petit tour sur trivago.fr permet de trouver ce qu'on veut ...
SI Siamlife Veteran ·
Bonjour;

Famille de 6 personnes (2 Adults +4 Enfants) à la recherche d'une bonne adresse de logement sur Bangkok pour 4/5 jours (Février 2016) . Quelque chose pour un budget serré: 90€ max. par nuit pour les 6 Et pas trop mal placé pour visiter le bled ;-)

Merci de vos retours Guillaume

Sauf erreur ça vous fait dans les 1200b par chambre/nuit/ 2 personnes et vous ne trouvez rien? Pourtant c'est un budget pour hôtel moyenne catégorie dans cette ville. Au plus serré, ce sera en auberge de jeunesse avec dortoir de 6. En principe ça doit se trouver sans problème.
Bon voyage.
PI Pirandy Veteran ·
Dans votre budget, qui n'est pas si mal, je regarderais le Bossotel 😉
EP Epluchure ·
Dans votre budget, qui n'est pas si mal, je regarderais le Bossotel 😉

Merci pour cette info. Effectivement cet hotel est proposé dans les différents moteurs de recherche. Cependant il est à ~20€/J/P. Même s'il a l'air de bon rapport qualité/prix, c'est au delà des clous qu'on s'est fixés.

En fait j'ai l'impression que si bons plans il existe, ils ne se trouvent pas sur ces moteurs de recherche où les prix collent au marché des occidentaux...

C'est plutôt par du bouche à oreille (chambres chez habitant, location appart particulier à particulier, bref des trucs qui ne sont pas proposés sur le net) que j’espérais trouver qq chose de très satisfaisant. C'est pour ça que je faisais appel au forum et à l'expérience de ceux qui auraient pu déjà tomber sur un de ces (hypothétiques) fameux bons plans.

En tout cas merci à ceux qui ont bien voulu répondre à ma requête.
PI Pirandy Veteran ·
Quels âges ont vos enfants ?
EP Epluchure ·
Quels âges ont vos enfants ?

10+13+13+14
PI Pirandy Veteran ·
Ah, zut, y'en a 3 trop grand... 😕
EP Epluchure ·
Ah, zut, y'en a 3 trop grand... 😕

Effectivement, impossible de les raccourcir sans qu'ils soient très fâchés ;-)
TH Thierry3468 Veteran ·
J'ai la perle rare que vous cherchez car je reviens de Bangkok où nous avons trouvé un hôtel très bien situé , qui permet d'accueillir des familles sans se ruiner.Il s'agit du Centra central station hôtel à proximité de la gare ferroviaire de la capitale .Nous avons 3 enfants et nous avons opté pour une suite (salon et 2 chambres) qui coute une cinquantaine d'euros .Vous ajoutez une chambre double à coté de la suite (porte communicante) et le tour est joué pour votre budget.J'avais expedia comme site de réservation .L’hôtel vient d'ouvrir mais connait un succès certain car sa position est exceptionnelle (dans Chinatown).Certes, il manque une piscine mais la baignade peut attendre le bord de mer....
thierry3468
SI Siamlife Veteran ·
Tu as essayé par tripadvisor? Certains hôtels entrant dans ton budget sont pourtant bien connus, répertoriés et bookables sur le web. Ou alors un paramètre de ta recherche m'echappe.😊
Bon voyage.
CA Calou94 Regular ·
bonjour

vous pouvez regarder les appartements hôtels dans vos prix pas de problème.

bon voyage
EP Epluchure ·
Pour info nous avons pris le Prince Palace Hotel.

C'est en plein milieu d'un quartier chinois, dans un marché pittoresque de fringues et fruits.

Accès le plus simple par taxiboat sur le khlong (ça coute que dalle et c'est pittoresque). Sinon taxi (courses de 100 à 250 bt pour 6 selon la distance et l'heure).

Suite de 100m2 avec 3 chambres de 2 couchages

2 piscines

18,5€/personne petit dej (pléthorique) inclus

A recommander pour son rapport qualité prix et sa suite grande famille. Prestation correcte mais pas grand luxe.
VE Verneyf ·
Bonjour, nous revenons juste de bangkok et nous avions un logement à l'hotel Ban glang soi mais nous étions 2 adultes et 2 enfants. Bon hotel avec une bonne situation géographique

Similar discussions

You might also like