Hébergement 31 décembre à Sydney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à tous

Je recherche très activement ( a vrai dire , , il me semble avoir fait le tour de tous les sites de loc ou d'hotel à Sydney. Mais j'ai mon billet j'arrive le 27 décembre pour 3 semaines..je retrouve ma fille et ses deux compagnons de voyage. ils travaillent en ce moment, dans les fermes, et avaient pensé venir vivre les fêtes du 31 à Sydney..d'où mon arrivée..et au jour d'aujourd'hui, , rien , nada...Alors je lance un appel au secours !!! Si quelqu'un peut faire quelque chose pour nous, ou une idée au fond d'un sac de voyage !! Un grand merci par avance.

Isis
OR Orionide Globetrotter ·
bonjour,

Tu as vérifié aussi les disponibilités sur le site airbnb ?
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
IS Isis56 Regular ·
bonjour Jean Philippe

Oui Airbnb , je ne trouve rien..
OR Orionide Globetrotter ·
Mince alors. Tu dois savoir aussi que les prix s'envolent littéralement la nuit du 31, ils en deviennent même aberrants ! Ce qui est assez décourageant pour le coup.
https://lesvoyagesdeboncampeur.blogspot.com/
YH Yhmpottier Regular ·
Bonsoir Nicole, Avez-vous pensé aux campings ? Ils ont tous des bungalows à la journée ou à la semaine.

De mémoire, il y en a un au nord de Sysney où nous avons dormi avant de rendre notre camping-car et un autre plus près (à l'est) qui ne faisait que de la location de bungalows à la semaine.

Voir sur le site de BIG4 (chaîne de camping) : http://sydney.nsw.big4.com.au/

Autre idée : comme le parc des blues Mountains a brulé, cela n'encourage pas à y aller en période touristique, cela peut peut-être laisser des chambres libres dans ce coin. transport en commun jusque là. Notre blog : http://le-marsupial-ami.blog4ever.com/

il n'est point nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. Bonne chance
IS Isis56 Regular ·
Merci Yves de votre réponse,

je vais aller regarder de suite..
IS Isis56 Regular ·
Donc je n'est pas trouvé, c'est plein, en revanche j'ai lu une partie de votre blog, très bien fait. Ma fille qui est là bas est accompagnée de deux amis 1 garcon une fille et ils se sont rencontrés à Nantes où ma fille à passer 3 ans.. Je continue à espérer, au pire on s'éloignera, dommage !!

Bonne soirée.
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

Quand je passe les fêtes de fin d'année sur Sydney, je m'y prends plus de 6 mois à l'avance pour réserver. Les hébergements sont pris d'assaut à cette période ; ceux qui restent sont hors de prix ! Essaie de regarder dans la banlieue de Sydney, il y a quelques Formule 1, Ibis Budget maintenant.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
IS Isis56 Regular ·
Merci Carole, je viens de contacter mes enfants. En effet j'arrete de chercher, je vais regarder vers la banlieue, en imaginant qu'il y a des transports en communs pratiques. et pour les soirées ? on peut quand même pas rentrer en taxi, cela doit couter assez cher ??
MA Marlyne38 ·
Bonjour vous avez essayé avec couchsurfing? on sait jamais.
CA CaroletDavid Veteran ·
Je ne peux pas te dire car nous y étions en voiture. La banlieue n'est pas trop mal desservie par les transports en commun mais, pour les soirées, tu devras rentrer en taxi et, effectivement, cela revient cher.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
IS Isis56 Regular ·
Ok Merci Carole... Nicole
SH Sheepie Globetrotter ·
Bonjour, Avez-vous essayé une autre ville que Sydney? Pour les Australiens, c'est vraiment LA ville où il faut être au changement d'année et donc tous les ans, c'est la galère pour trouver un hébergement, même dans la banlieue... Cela devrait être moins galère sur Melbourne ou Brisbane qui ont également de belles fêtes à cette époque.
blog : https://www.blog-trotting.fr/voyage/1437-quatre-mamies-en-amerique-du-sud http://perou-patagonie.e-monsite.com/ Blogs : http://www.travelark.org/traveller/marie-claude.g

You might also like