Hébergement agréable et pas cher avec des enfants en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
je pars avec 2 enfants en février. D'abord Koh Chang puis Chiang Mai et sans doute Kanchanaburi. Auriez-vous des adresses d'hotels sympa et pas chers?

De plus, le marche flottant de Damnoen Saduak vaut-il le détour?

Pour finir, quelques nouvelles de la météo?

Merci
NA Namast Veteran ·
Ca depend un peu de tes gouts, ce que tu recherches dans "sympa" et pas "pas cher". Pour Koh Chang du cote de Trat, tu peux aller voir notre carnet de voyage avec enfants. On a ete tres content de la plage choisie (me souviens plus du nom, mais c'est sur le site), et des bungalows, meme si d'autres auraient pu nous plaire aussi un peu plus loin, de plein pied.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
JE Jego Regular ·
salut tes enfants ont quelle age?
LU Lukmee Globetrotter ·
allez voir le blog d'un des membres VF sur http://perret-faggianelli.spaces.live.com/ ca vous donnera de bonnes idées de destinations et d'hébergements

pour le marché flottant : fuyez le DIsneylandissime marché de Damnern Saduak, ou l'on rencontre plus de japonais que de thai, et préférez les autres marchés d'Ampawa (situé juste a coté : vendredi samedi dimanche ) et de Takha ( dates suivant calendrier lunaire) ; l'idéal étant de dormir sur palce et de découvrir la région d'Amapwa ( voir quelques photos sur le blog )

si vous voulez d'autres details n'hésitez pas a me contacter directement sur mon email cmforum@loxinfo.co.th

je connais bien la région d'Ampawa qui est un coin magnifique
AM Amauri ·
Bonjour,

Mes enfants ont 4 et 8 ans et sont assez "speed". Je recherche quelque chose de simple en hébergement à Koh Chang et Chiang Mai et qui leur plairait.
JE Jego Regular ·
ben ne reserve rien il y a plein d hotel sur les differentes plages ton budjet est de combien?
JE Jego Regular ·
bonjour a combien de km ce trouve c est marches?
LU Lukmee Globetrotter ·
Ampawa ( ou Amphawa) ou l'on trouve le marché "usine à touristes" de Damnern Saduak est a environ 60 km à l'ouest de Bangkok le marché beaucoup plus sympa d'Ampawa se trouve a 10 mn de l'autre ; comme partout dans le monde il est souvent bien que le gros des touristes se regroupent au emem endroit ( Damnern ) comme cela ceux qui ont le temsp ou l'envie de faire 500 m de plus se retrouvent dans des coins ou ils ne voient que des touristes

a noter qu'Amapwa le week-end est tres tres fréquenté par ls thais de Bangkok, amis pour un étranger, c'est quand meme plus agréable d'etre au milieu d'une foule de thais en goguette du week-end que dans la foule des japonais en bus de 40

quant a rester dormir sur place, louer un bateau pour aller se balader en fin d'apres-midi dans le dédale des canaux, aller pecher la crevete dans la rivière, visiter un chantier naval ou assiter a n cours de musique a l'école d'Ampawa le dimanche matin, ... c'est ca que j'aime

et pour ceux qui connaissent : le passage du train a travers le marché de MaeKlong c'est vriament un souvenir inoubliable
HE Hevia Regular ·
Pour Kho Chang (tu parles de l'île à côté de Trat je suppose?); Nous avons été aux Kai Bae Bungalow sur la plage du même nom voir icihttp://www.kochanghotelsvr.com/hotelskaibaebeach/bungalowskaibaebeach.htm, mais il est complètement inutile de réserver. Faut aller sur place et bonne chance... Bungalow pour 4 pour 800 baths.

Pour Chiang Mai, il y a le Top North GuestHouse avec une (mauvaise) piscine. Chambre triple pour 600baths. Mais ce n'est probablement pas le meilleur qualité/prix de la ville mais a l'avantage d'être dans le centre, proche des temples et de la Tae Pae Gate. Si l'endroit ne te convient pas, il y a d'autres endroits, tu trouveras bien un qui te convienne sur place en louant une mob et en faisant le tour du centre.

Pour la météo, ça varie entre 35 et 40 degrés t'as pas à t'en faire.
JE Jego Regular ·
bonjour merci pour tes renseignements je te contacterai un peu plus tard merci
TI Tinak Regular ·
salut, à kanchanaburi : PLoyguesthouse : environ 600 bht à chang mai : un peu plus cher mais très sympa : Pak Chiang mai

Pour ce qui est du marché flottant près de bangkok il n'a plus grand chose de traditionnel...
Tina
AM Amauri ·
Bonjour,

Je n'ai pas de budget précis. Nous ne recherchons pas le grand luxe (vraiment pas...) mais plutôt des endroits sympas et les pieds dans l'eau. Les bungalows avec ventilateur nous conviendraient très bien et sur la plage, ce serait genial pr les enfants. Merci pour les infos.
LO Loloetphil ·
bonjour A bangkok derrière la rue de Kao SAn Road nous aimons bien le New Siam guest house, ils ont un nouvel hotezl avec clim et piscine qu'on aime moins c'est un peu cher, plus de 700 baths la nuit. Mais ce quartier est bien avec des enfantson est proche du Zoo, facile d'y aller en bus ou en tuk tuk ou pour aller sur le klong aussi et se déplacer en bateau. Il ya les temples tout près . Les patrons et les employés de ce guest house sont cool avec les enfants, comme tous les thai ceci dit. Mais souvent (suivant les années) à vérifier nos enfants ont grandi ... on peut emprunter des pousettes si on n'en a pas ou si on a oublié ou perdu la sienne. C'est très clean A ko chang, je ne sais pas

Nous vous conseillons Ko Maak c'est tranquille plus petit mais très peu de circulation on peut marcher, nager... Le amrché flottant c'est vraiment une attraction pour touriste Par contre à l'est de bangkok c'est un peu long en bus, environ 400 baths en taxi il ya un parc aquatique avec tobbogan et manège fréquenté par les thaï Sinon il y a l'aquarium mais c'est très chers je crois quasiment 2O euros pour les adultes et il ressemeble à tous les aquariums en anneaux comme barcelone ou Antibes ou autre. Si vous l'avez jamais fait on passe sous un anneau en verre et on voit au dessus les raies, les requins. C'est en plein centre au sous sol du grans shopping center par loin du Tokyo et MBK. De Kao san on prend le bus N° 15

En février il fait souvent beau mais à Ko chang il y a des sommets qui accrochent les nuages et fin février début mars il commence à y avoir des orages, ça fait parti de l'ambiance, les animaux sortent les odeurs se revèlent
Lolos et phil

Similar discussions

You might also like