Hébergement autour du jour de l'an à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TL
Bonjour,

Je suis en recherche desesperée d'une guest house sympa a chiang mai, du 27 decembre au 2 janvier, avec 1 enfant et un bébé ...

Je regarde depuis longtemps mais n'avais pas encore reservé.... Resultat tout ce que j'avais vu est complet...

Auriez vous un plan, une idée, ou vous meme une dispo ?

Merci d'avance.

( un plan avec piscine serait un mieux, mais j'imagine qu'on doit pouvoir trouver des piscines publiqus ou meme des bar restaurant avec piscine ou prendre un verre pdt que les enfants barbottent ? )
KA Kalistefy Regular ·
Bonjour! Avez vous trouve un hotel? Je vous pose la question car je pense moi aussi m y rendre avec un enfant et un bebe comme vous et c est un voyage decide a la derniere minute alors idem je n ai fait aucune reservations mais je pense qu on peut encore trouver car il y a un tas d hotels a Chiang Mai.Avez vous essaye sur le site Agoda ou latestay? Pour ceux qui ont deja passe le nouvel an la bas, est ce que ca vaut le coup avec les enfants ? Merci d avance et a bientot!
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
TL Tlv116 ·
Bonjour

Je t'ai repondu en mp pour notre sejour, mais un conseil cherche via booking ou agoda pour connaitre les dispos, puis, n'hesite pas a verifier les prix sur le site, en direct , car les promos annoncé par agoda notemment n'existe pas forcement, le prix " remisé" est en fait le prix deja pratiquer par l'hotelier, alors quite a payer le meme pri, autant passer en direct plutot qu'il doive filer une com.

Similar discussions

You might also like