Hébergement à Bali entre Noël et Nouvel An?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour, nous serons ma fille et moi à Bali du 21.12 au 31.12 pour l'instant le programme n'est pas défini mais j'aimerai savoir s'il est facile de trouver un hébergement à cette période ou s'il est impératif de réserver, d'autre part, si vous avez quelques tuyaux ou adresses pour cette période de fête nous sommes preneuses merci beaucoup et bonne journée Monique 😏
JI Jippe Veteran ·
voir la réponse que je viens de faire bon voyage jippe

?bonjour, pour la deuxieme année, j'ai passé quelques nuits (il y a 3 semaines)dans une guesthouse d Ubud, en tout point remarquable. Il s agit du bali Asli lodge.. voir leur site pour reserver: www.cocolistoo.com/baliaslilodge. ou par mail: baliaslilodge@hotmail.com

asli veut dire "authentique" et c'est vrai que tu vis au milieu de familles balinaises, leur quotidien, leurs temples familiaux, leurs poules et coqs qui chantent un peu a toute heure.

Made et Ketut sont adorables, les 4 chambres d hotes sont nickel. Made cuisine tres bien.. Et ils peuvent t'aider à organiser toutes sortes d excursions à partir d ubud. c'est dans une petite ruelle tres calme à 10 min du centre ville.

A ta dispo pour plus d info Jippe
HE Heimsbrunn Regular ·
bonjour je vous remercie pour la réponse, mais elle ne répond pas à ma question faut-il réserver entre Noel et nouvel an ou trouve t on un hébergement facilement ? car nous ne savons pas par avance combien de nuits nous voulons rester à chaque endroit en tout cas je garde l adresse bonne journée Monique
PA Paulinedu67 Regular ·
Bonsoir, Je n'étais jamais là bas à cette période, mais j'y étais en juillet-aout, la saison la plus chargée, et vraiment pas besoin de réserver! plus d'infos sur mon blog: http://paulinemoussa.blogspot.fr (Indonésie 2011)

Bonne soirée pauline
Pauline
IS Isabellefred Regular ·
Hello , maintenant il y'a tellement d'hôtel , guest house etc qu'il n'est plus la peine de faire des resa , même en pleine période Il est possible de discuter le prix ;) Des amis résidents a bali me disent qu'en ce moment la pluie bas son plein !!! Malgres cela l'île reste belle et les gens très sympa .....et puis ce n'est que de l'eau chaude qui tombe ;) Bonne vacances

Similar discussions

You might also like