Hébergement à Bastia? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Habitants de Bastia, je vous demande conseils.

J'arriverai à Bastia samedi le 18 mai en après-midi, je serai parti de Montréal le vendredi après-midi donc j'arriverai fatiguée ++.

Comme mon seul moyen d'hébergement (avec mon budget) est le camping je peux me rendre au camping san damiano. parcontre, comme je suis en auto-stop, j'aimerais vraiment dormir en pleine ville puisque je souhaite la visiter dimanche et lundi.

J'ai envoyé plusieurs demandes sur couchsurfing (sans succès, j'imagine pcq je suis nouvelle et sans référence). Je sais qu'il y a nombre d'hôtels et de résidences chez l'habitant à Bastia mais rien en bas de 40-50 euros... pour mon budget c'est trop.

donc si quelqu'un a une idée de génie faites-moi signe.

Au pire je vais aller au camping de san damiano car il semble magnifique, mais j'aurais préféré un hébergement corse et surtout rencontrer des gens qui ont envie de me faire visiter un peu.

Merci à tous...
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Désolée, mais la Corse étant une région très touristique, tu ne trouveras quasi que des chambres d'hôtels ou chambres d'hôtes à 50 € et +++ !

A part l'esprit CS, il me paraît difficile de faire des rencontres te permettant de te loger pas cher et d'avoir quelqu'un pour te faire visiter la région !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
NA Nany ·
Ouais je sais c'est pourquoi je ferai du camping mais je garde espoir que quelqu'un m'accueillera à Bastia. Je suis tellement sympa !!!😏
20 2000gt ·
Bonjour Nany, je vais prochainement en Corse. Je suis tombé sur ton poste sur VoyageForum et je voulais savoir si tu a trouvé des bons plans pour loger à Bastia et ailleurs. Merci. Luc de Genève.

Similar discussions

You might also like