Hébergement au Cap Vert
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
J ai trouve un bon plan sur l ile de Santiago a Ribeira Prata a cote de Tarrafal, pas chere environ 700-1000 escudos. Ca s appelle la Cabana (Chez Luis), ca se situe sur la plage de Ribeira Prata, pour l instant c est encore en construction, mais d ici 6 mois ca devrait etre bon. D ici la ceux qui ont une tente peuvent venir la planter pour pas grand chose. Je prefere lancer cette info, parce que d apres ce que j ai compris les hotels sont assez chers au Cap-Vert
AN Andreetcarin ·
qui connais le nouvel hotel riu karamboa sur l'ile de boavista au cap vert?
QA Qarfadi01 ·
Bonjour, je vais bientôt partir au cap vert et je ne connais personne laba donc j'aimerai que l'on me donne des conseil au niveau de l'hebergement et des bons plans laba! merci de me repondre sil vous plait le plus vite possible que je puisse vite m'organiser pour mon voyage. merci
MA Mandsa ·
bonjour... je souhaite partir au cap vert en février et je recherche un mode d'hebergement pa trop cher... francophone ou non, car je parle le portugais alors ce n'est pas un problème.. quelqu'un a t il des bons plans..? (par exemple bungalow ou autre?)

et si quelqu'un a de bonnes infos, truc ou astuces, je les prends volontier!!!!!

Merci d'avance!!
* mandsa*
GR Gropanda ·
Bonjour,

Je ressort ce sujet pour savoir si quelqu'un (notamment ceux qui y sont allé) save s'il y a des hebergements peu honéreux au cap vert ? ou dormir lorsque l'on randonne dans la montagne ???

J'ai (plus ou moin) l'habitudes des voyages en asie du sud est, ou chaque "ville" à son hotel a moin de 15euros la nuit, est ce la même chose au cap vert ??

D'avance merci a celui qui pourra m'apporter une réponse :-)
AU Audelune ·
Bonjour, je compte partir au ap vert cet été, avez-vous eu des réponses pour les hébergements au cap vert?
JO Joja4950 Regular ·
bonjour j'ai vu que vous etiez alles au cap vert en 2009 aussi je me permets de vous demander quelques renseignements mon mari est ne au portugal et nous aimerions realiser son reve à la retraite : un sejour au cap vert nous avons une petite retraite aussi nous aimerions louer chez l'habitant le problème c'est comment trouver la location et de plus quelles sont les iles les moins ventees nous irions en janvier et fevrier mais etant très nerveuse je supporte très mal le vent quelle ile me conseillez vous ? quelle compagnie aerienne prenez vous ? nous habitons près de bordeaux et je crois qu'en passant par lisbonne et TAP c'est moins cher ? nous voulons profiter de la plage mais aussi et surtout faire des randonnees en toute securite ? le cout de la vie est il eleve là bas ? et les traversees d'ile en ile ? iles sous le vent ou au vent lequelles sont les plus ventees ? merci
JO Joja4950 Regular ·
bonjour j'ai vu que vous etiez alles au cap vert en 2009 aussi je me permets de vous demander quelques renseignements mon mari est ne au portugal et nous aimerions realiser son reve à la retraite : un sejour au cap vert nous avons une petite retraite aussi nous aimerions louer chez l'habitant le problème c'est comment trouver la location et de plus quelles sont les iles les moins ventees nous irions en janvier et fevrier mais etant très nerveuse je supporte très mal le vent quelle ile me conseillez vous ? quelle compagnie aerienne prenez vous ? nous habitons près de bordeaux et je crois qu'en passant par lisbonne et TAP c'est moins cher ? nous voulons profiter de la plage mais aussi et surtout faire des randonnees en toute securite ? le cout de la vie est il eleve là bas ? et les traversees d'ile en ile ? iles sous le vent ou au vent lequelles sont les plus ventees ? merci

You might also like