Hébergement chez l'habitant au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Nous partons avec mon ami au costa rica pour 1 mois du mi juin à mi juillet, quelqu'un pourrais m'informer sur les adresses pour des hebergement chez l'habitant là-bas.

Salutations
PU Puntaplancha ·
😊bojour

si vous allez a monteverde je peux vous renseigner une adresse ce sont des personnes très charmante et ils peuvent vous faire le déjeuner ect.....il possede aussi un taxi.

nous avons veçu 6 ans au costa rica donc nous les connaissons très bien

annie
annie
GO GoldMawie ·
Salut Annie,

Moi et ma mère partons d'ici 1 mois et demi pour 9 mois en amérique du sud, 3 mois pérou, 3 bolivie, et 3 au Costa Rica, Nous serions donc très interressée à avoir quelques contact la-bas, donc si tu pouvais nous renseigner sur le monteverde ce serait vraiment génial !! 🙂

Merci

gold_mawie@hotmail.com
"Ecoute ton coeur, il connait toutes choses parce qu'il vient de l'Ame du Monde et qu'un jour, il y retournera." (Paulo Coelho)
PU Puntaplancha ·
😉bonjour

si vous voulez dormir chez l'habitat voici le tel de tony super comme nous avons veçu au costa rica il travaillez pour nous donc nous connaissons très bien toute la famille tel portable 0050683027199 tel fixe00506265459988 vous pouvez tel pour voir si c'est libre a la période que vous désirez allez il fait aussi le taxi dans tout le costa rica donc si vous désirez il peux venir a l'aéroport vous chercher il y a aussi un beau petit hotel chez nos amis pension de famille très propre est super grace tel 0050626456038 hotel el jardines de monteverde site www/hotel eljardines monteverde.com pour les visite a canas voir les cannes a sucre tel irma0025066455271 a voir aboslument il y a beaucoup de petits restaurant sympa attention a la période que vous allez car vous a 1200m d'altitude donc il y a du vent et de la pluie attention au route se sont des piste la meilleure période est mars a aout

si vous avez besoin d'autres renseignements pas de souci je vous réponderait bien volontiers annie😏
annie
FR Fraluchi Veteran ·
Hola Annie, Sans indiquer des adresses dans ce forum, la publicité n'étant pas permise, je vous propose de me contacter hors forum en indiquant vos intérêts particuliers, afin de faire des propositions.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
MI Mick1342 ·
Bonjour, Nous sommes actuellement au Costa Rica et nous avons loué une chambre à Samara cote Pacifique ou nous sommes trés bien, les propriétaires sont trés sympatiques et nous nous trouvons à 4 Kms de la plage qui est magnifique. Si vous êtes interressés je vous donne l'adresse Email levirtuel@hotmail.com Ils s'appellent Marc et Cécilia ou vous pourrez leurs demander la disponibilité suivant vos dates, Je vous les recommandes . J'espére que vous trouverez un endroit sympa, en ce qui nous concerne 15 jours à Samara que du bonheur Michel et Danielle 😏
PU Puntaplancha ·
tout dépend de l'entroit ou tu veux de rentre

j'ai une adresse santa elena monteverde

si tu la désire contact de moi

puntaplancha
annie
AV Aventure44 ·
ilya des de nombresuses possibilite sur place avoir sur place
LE VOYAGE EST UNE ESPECE DE PORTE PAR OU L ON SORT DE LA REALITE COMME POUR PENETRER DANS UNE REALITE INEXPLOREE QUI SEMBLE UN REVE
GO GoldMawie ·
Merci énormément pour toutes ces réponses 🙂😉
"Ecoute ton coeur, il connait toutes choses parce qu'il vient de l'Ame du Monde et qu'un jour, il y retournera." (Paulo Coelho)
PU Puntaplancha ·
😊 si vous chercher pour monteverde je peux vous donner une très bonne adresse

annie
annie
PI Pierre0013 ·
Bonjour

Pourriez vous me donner une fourchette de prix pour loger chez l habitant a san josé pour une periode d un moi?

Merci
FR Fraluchi Veteran ·
Entre 8 et 10 dollars par jour.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
PI Pierre0013 ·
Merci

8 a 10 dollars c est demi-penson?

Cordialement

Similar discussions

You might also like