Hébergement chez l'habitant à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à Tous, N'ayant rien trouvé sur les différents sites, quelqu'un pourrait-il me donner des adresses de chambres chez l'habitant dans les environs de l'aéroport (environ 50 km). Merci d'avance, Miesele
RA Rayman ·
salut, laisse moi connaitre le jour de ton arriver a maurice et combien de jours compte tu rester pour t'aider a chercher un petit bungalow pas cher .laisse moi tes cordonner pour pouvoir te contacter . a + rayman
EX Exocharme ·
Bonjour,

Je connais des gens qui sont très sympa du coté de mahebourg (quelques kilomètre de l'aeroport) - si tu veux fais un recherche sur moi sur google et tu auras mes contacte ainsi je pourrai peut-etre d'aider
VO Voyageur62 Regular ·
🙂je suis allée chez kit grass à Flic en Flac (chambre tres propre avec balcon+kitchenette) à 500m de la page. tu peux me contacter sur mon mail pour + de renseignements
MI Miesele Veteran ·
Bonsoir Rayman, Je recherche juste une chambre chez l'habitant et pas à Mahébourg même mais dans un coin tranquille dans les villages environnants. Si vous avez des adresses, merci de m'en faire part. Miesele
MI Miesele Veteran ·
Bonsoir, Flic en Flac ça se trouve pas côté ouest ? Je recherche dans la campagne ou alors au bord de mer, près de Mahébourg. Miesele
MI Miesele Veteran ·
Bonsoir, Merci pour l'info, j'essaie de trouver leur adresse via le net. Miesele
RA Rayman ·
salut, si je te donne l'adresse d'u bungalow a grand bay .est ce que ca te va, mais le seul ennuie ce loin de l'aeroport .si tu es interesser fait mi savoir . a bientot .
MI Miesele Veteran ·
Bonjour à tous ceux qui m'ont répondu. Finalement nous serons accueillis chez un couple de Mauriciens connu il y a 6 ans. Je viens d'avoir de leurs nouvelles, ils nous attendent avec impatience. Cela confirme l'authenticité de l'hospitalité mauricienne 😉 Merci pour vos messages, Miesele.
VO Voyageur62 Regular ·
je te confirme que flic en flac est sur la cote ouest, très bien désservi par les bus, environ au milieu de l'ile.
NI Nicole29 ·
Bonjour,

je pense aller à l'ile Maurice en mai prochain (2007 )je n'y suis jamais allée, et j'aimerais trouver un hébergement sympa, et pas trop cher ;en location de bungalow ou chez l'habitant .J'aimerais avoir une idée des tarifs de location. Je pense aller sur la côte ouest, vers Grand Baie ou Trou aux Biches; ma fille est allée en 2005, et elle a été ravie de son séjour, de la chaleur de l'accueil et de la gentillesse des Mauriciens

merci
RA Rayman ·
salut, suite a votre message, le bungalow a grand bay, il faut compter en moyenne de 15 a 18 euros environs et ce dans le centre de grand bay.ce tres interessant car ce a 200 metre de la plage .si vous etes interesser veiller m.envoyer un petit mot. merci et bonne vacances
NI Nicole29 ·
Bonsoir ;

Merci pour les tarifs, mais je voulais savoir si le prix, c'est par chambre ou par personne; et avez-vous des adresses d'hotels pas chers à Grand Baie ; je ne recherche pas le luxe, quelque chose de simple et sympatique ;

merci ; à bientôt Nicole
RA Rayman ·
salut nicole, suite a ton message le prix ce le bungalow ce pas au nombre de personne . faite moi avoir la date de ton arriver et je vais voir si le bungalow est libre .ne t.en fait pas je te chercherai un bon bungalow a grand bay .laisser moi ton mail adresse car ce plus facile de te contacter .bienvenue a maurice et bonne vacances.
NO Nous4enAsie Regular ·
salut,

j'ai testé Grand Baie, evite quand même, la plage est tte petite et pas très propre . On prenait le bus pour Mont Choisy et Trou aux biches! je pense que les hotels restent chers. Tu vas trouver sans problèmes des locations partout...Si tu as besoin, je vais farfouiller dans mes affaires pour retrouver un adresse pas mal du tout sur Trou aux biches. Sinon, le sud est Vraiment sympa ; là ausi je peux chercher une adresse de bungalows ! en tapant sur Google, " location à Maurice" ou qq chose dans le style, j'avais trouvé plein de bons plans!!!

je confirme les Mauriciens sont des gens charmants et j'ai hate d'y repartir!!
NI Nicole29 ·
merci, je veux bien des adresses de locations Nicole
GI Gigiriri ·
nous projetons un voyage à Maurice en couple avec 1 enfant de 2 ans et nous cherchons un hebergement pas cher et typique. Avez vous des adresses ?? Merci d'avance
VO Voyageur62 Regular ·
nous sommes allés à Flic en Flac (cote ouest) en aout 2005 chez KIT GRASS, genre pension de famille, tres tres sympa, propre, pas cher et très bien situé. En plus Kitt donne de judicieux conseils pour les visites de l'ile, les transports en commun, j'ai fait mon bapteme de plongée sur ses recommandations. excellente adresse que j'ai gardée en mémoire pour mon prochain voyage à maurice. à +++
GI Gigiriri ·
bonjour, je viens de lire ton message qui ne m'est pas adressé, je suis aussi très interessé par des adresses de location sympas et pas chères à Maurice. Sur Google pas trouvé de choses très intéressantes ... Les villas luxes ne nous branchent pas !!! En couple avec 1 enfant de 2 ans, nous comptons y passer au moins 1 mois et demi. Si tu as de bons tuyaux, merci d'avance ....
GI Gigiriri ·
merci pour le tuyau, connais tu les coordonnées de cette pension ?? Site internet ?? merci d'avance
AE Aerogusz Veteran ·
Bonsoir, je prend la conversation au vol, voici mon expérience : Oct 04 : j'ai loué un trois picèes équipé à Pointe aux Cannoniers : nickel, à 5min de la plage, terrasse sur jardinet : 30euros/nuit (4 personnes possible) Mai 05 : Studios Allamandas, à Peyrébère : les moins chers du Nord de l'ile, à 200rs/nuit ! confort correct, propre, à 10min à pieds du centre ville. Dec 05 : location d'une villa avec piscine à Peyrébère pour 6 personnes : 11euros/tête/jour :-). A 15min à pieds de la plage. Nov 06 (j'en revient) : location d'u appart en dupleix à 4, face au Merville Beach. Appart équipé, piscine en co-proriété. 11euros/tête/jour. Pour les derniers jours, on a loué une villa située entre Coral Bay et Mahébourg. Toute neuve, avec piscine, mais un peu chère : 65euros/jour.

Je chercherait un bon plan dans les mêmes tarifs pour l'année prochaine à FLic en Flac. Cheers !
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
CO Couleurbleue ·
bonsoir

Je rencontre à peu près les mêmes problèmes que toi je desire passer une semaine à Maurice mais pas dans les hotels touristiques!!!! Fort de ton expérience peut tu me donner des adresses pas très loin de Mahebourg (disons dans le sud en gros) de pensions de famille ou d'hôtels bon marché et une idée des prix pratiqués! Tous les conseils utiles sont acceptés avec joie! le voyage est programmé mi mars une réponse rapide m'obligerai

merci

bonne nuit

daniel
VE Ventdesoleil ·
bonsoir nous partons à deux sur Maurice du 2 au 12 Novembre prochain - peux-tu me donner les coordonnées des studios allmandas à Peyrebere ? merci d'avance ventdesoleil
topinou
AE Aerogusz Veteran ·
Bonsoir,

hélas non, car je ne le retrouve plus... mais regarde dans le routard, il y est. Et si tu y vas, je te conseille, outre l'excellent "sea Lovers" (restau haut de gamme) deux petis restos sympas à Peyrébère : "Le pécheur", et "Fusion".
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
MI Missnty ·
Bonjour

je recherche un hebergement chez l'habitant à maurice du 28/01 au 04/02/08 avec budjet limité

merci d'avance
MI Missnty ·
bonjour,

est ce que votre annonce est tjs d'actualité car je susi interessée pour la periode du 28/01 au 04/02/08 merci d'avance,
BA Barrene ·
Bonjour,

Je souhaiterai partir à l'île maurice en mai, j'ai cherché des séjours auprès des agences mais je préfère trouver qqch de plus authentique. Pourriez-vous me donner des adresses?
KH Khiari ·
KH Khiari ·
bonjour, je suis nouveau sur le site et je recherche une location a l'ile maurice coté ouest ou nord chez habitant ou autre est ce quelle qu'un pourrais m'aider je compte partir entre le 6 mai et le 10 mai pour une dizaine de jours merci a tous
KH Khiari ·
bonjour, je suis nouveau sur le site et je recherche une location a l'ile maurice coté ouest ou sud chez habitant ou autre est ce quelle qu'un pourrais m'aider je compte partir entre le 6 mai et le 10 mai pour une dizaine de jours merci a tous
KH Khiari ·
bonjour, je suis nouveau sur le site et je recherche une location a l'ile maurice coté ouest ou nord chez habitant ou autre est ce quelle qu'un pourrais m'aider je compte partir entre le 6 mai et le 10 mai pour une dizaine de jours merci a tous
KH Khiari ·
MA Mariann ·
Bonjour,

Pourriez vous me donner des adresses de bungalows sur l'ile Maurice du 14/09/09 au 03/10/09 ? Voici mon adresse email : mariannem@netcourrier.com

Merci d'avance pour votre aide.
DI Diana210 ·
bonjour

nous cherchons un appart 2 chambres vers grand baie pour 2 mois

janvier er fevrier 2011 budget 1000 euros les 2 mois mrci de me renseigner en attendant votre mail diana
DI Diana210 ·
bonjour

nous cherchons un appart 2 chambres vers grand baie pour 2 mois

janvier er fevrier 2011 budget 1000 euros les 2 mois mrci de me renseigner en attendant votre mail diana
KR Kris263 ·
Bonjour,

je suis tombé par hasard sur votre message... Je suis à la recherche d'un petit chalet à l'ile maurice pour quelques jours cet été...

avez vous toujours l'adresse? quels sont les prix maintenant?

Merci bien

Christopher
SA Sandy110 ·
bonjour, avez vous toujours les coordonnées svp?
MA Mariann ·
bonjour voici le numero de norbert un honmme charmant +2307230147

Similar discussions

You might also like