Hébergement pour un couple avec un enfant en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
nous souhaitons partir avec notre fille de 8 ans pour plusieurs mois en inde et nous nous posons la question de l'hébergement : est il possible de louer une chambre d'hotel pour trois et dans ce cas le prix de la chambre est il majoré ? si oui de combien à peu près ? si vous avez vécu cette situation merci de nous répondre afin que l'on puisse au mieux constituer notre bujet (hébergement)
CO Comeon Veteran ·
Nous étions dans la même situation il y a 2 ans de cela. Mais notre fille était alors agée de 4 ans donc nous avions loué des chambres double et la petite dormait dans notre lit. La plupart des guesthouses n'ont que des simples ou des doubles. Maintenant vous pouvez toujours leur demander qu'il vous rajoute un matelas sur le sol .
ZE Zeprof Veteran ·
Salut, nous partons avec notre fils pour 5 mois en Inde, il aura 5 ans. J'ai une petite question pour vous qui avez déjà eu cette expérience avec votre fille : la seule chose qui m'embête un peu car je suis souvent allée en Inde et je connais pas mal, c'est la nourriture! Votre fille a-t-elle eu des soucis avec la bouffe ? Merci par avance pour votre réponse Isa
ES Esethi Veteran ·
Bonjour, Pour avoir voyagé en Inde avec mes enfants qui n'apprécient guère la nourriture pimentée, je peux te faire part de mon expérience : au restaurant, on n'essayait pas de les faire gouter à la nourriture locale (sinon dans notre assiette) et on commandait pour eux des plats "internationaux" : nouilles (chinoises), ou riz blanc, poulet grillé etc. A la "maison", en faisant nous-mêmes nos courses, il était plus facile de cuisiner pour eux "à l'occidentale", avec des plats à base de fruits et légumes accomodés selon leur gout. Quant au lait, pas de pb si tu l'achète UHT (ou équivalent) Bon voyage Christine
CO Comeon Veteran ·
Non ma fille n'avait eu aucun problème avec la nourriture, elle mangeait tous les jours du riz accompagné de différents encas.

Similar discussions

You might also like