Hébergement dans l'Ouest américain
by 32bubu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je viens de découvrir ce site. Avant je partais en voyage organisé. C'est super. Bravo à tous.
Départ pour l'Ouest Américain le 22 mai 2017. Arrivée à PHOENIX et circuit voiture par les grands sites en passant par VEGAS pour arriver à SAN FRANCISCO. On est 4 adultes.
On m'a dit qu'il était possible de louer une chambre pour les 4. Est-ce vrai ? (ça réduirait le côut).
De plus si quelqu'un pouvait me renseigner sur le nom des hotels abordables et fréquentables, tout m'interresse. Et merci d'avance.
Dans l'attentede vous lire, bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Bonjour
La plupart des motels US donnent le choix entre une chambre avec un grand lit King size ou 2 Queen size.
On peut donc loger à 4 tres facilement, surtout que les chambres sont grandes.
pour avoir une idée, regardez les sites des hôtels motels des chaines : MOTEL6 pour les moins cheres, SUPER8, DAYINN pour un peu mieux, et surtout avec le ptit dej gratuit, les hôtels du groupe CHOICEHOTELS, ou on trouve de tout au point de vue prix, ou BEST WESTERN...
Mais ces hôtels de chaine se trouvent plutôt dans les grandes villes.
Donnez ns votre programme et on vs donnera nos meilleurs choix
pour avoir une idée, regardez les sites des hôtels motels des chaines : MOTEL6 pour les moins cheres, SUPER8, DAYINN pour un peu mieux, et surtout avec le ptit dej gratuit, les hôtels du groupe CHOICEHOTELS, ou on trouve de tout au point de vue prix, ou BEST WESTERN...
Mais ces hôtels de chaine se trouvent plutôt dans les grandes villes.
Donnez ns votre programme et on vs donnera nos meilleurs choix
En fait c'est surtout pour vs donner une idée de ce qu'on trouve et des prix
Pour des endroits plus precis, et plus "paumés" (disons plus touristiques 😏) le choix est parfois pas tres large.
Vs pouvez aussi regarder sur les sites des centrales de resa genre booking, mais il faut savoir que ces centrales n'ont pas l'exhaustif des chambres dispo (les mauvaises langues diront qu'elles vont favoriser celles qui leur donnent des bonnes commissions) qu'elle marquent parfois qu'il n'y a plus de chambres dispos alors que c'est simplement leur quota qui est atteint, il faut donc regarder en direct sur le site de l'hotel. Vs pouvez d'ailleurs regarder sur le site de l'hotel, on a parfois de bonnes surprises au point de vue prix.
Perso, je regarde les hôtels motels existant sur GOOGLE, je regarde les avis tripadvisor et je regarde l'emplacement et les alentours sur GOOGLE MAPS et GOOGLE STREET.
Pour des endroits plus precis, et plus "paumés" (disons plus touristiques 😏) le choix est parfois pas tres large.
Vs pouvez aussi regarder sur les sites des centrales de resa genre booking, mais il faut savoir que ces centrales n'ont pas l'exhaustif des chambres dispo (les mauvaises langues diront qu'elles vont favoriser celles qui leur donnent des bonnes commissions) qu'elle marquent parfois qu'il n'y a plus de chambres dispos alors que c'est simplement leur quota qui est atteint, il faut donc regarder en direct sur le site de l'hotel. Vs pouvez d'ailleurs regarder sur le site de l'hotel, on a parfois de bonnes surprises au point de vue prix.
Perso, je regarde les hôtels motels existant sur GOOGLE, je regarde les avis tripadvisor et je regarde l'emplacement et les alentours sur GOOGLE MAPS et GOOGLE STREET.
On m'a dit qu'il était possible de louer une chambre pour les 4. Est-ce vrai ? (ça réduirait le côut).
Oui et c'est très facile à trouver.
Je regarde et réserve presque toujours sur Booking.com. Le site est très convivial et offre un excellent choix
Oui et c'est très facile à trouver.
Je regarde et réserve presque toujours sur Booking.com. Le site est très convivial et offre un excellent choix
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Log in first, then come back to this page.