Hébergement dans le Parc National d'Ifrane au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour. Nous sommes 5 étudiants de l'Université du Québec à Montréal. Dans la carde de notre bacc(liscence pour les français!) en géographie, nous irons faire un stage au Parc National d'Ifrane pour quelques jours au milieu du mois d'Août. C'est pour une étude sur les aires protégées.

Nous aurions donc besoin d'une bonne adresse, cheap, conviviale, pratique et bien situé pour nos quelques nuits là bas! merci d'avance

Olivier UQAM
LA Larab2Crvis Veteran ·
Pourquoi ne pas contacter l'université Al Akhawayne à Ifrane? je pense que vous pourriez loger sans difficulté dans la cité U. http://www.aui.ma/
TO Tonica ·
Salut, Je viens de passer 15 jours entre Ifrane et Azrou (à 16km d'Ifrane) et je suis resté la pluspart du temps à l'hôtel Salam à Azrou. C'est pas super classe mais c'est pas cher (50DH la nuit) et puis si tu restes longtemps tu peux même négocier je pense. Ou alors peut être qu'il y a une auberge de jeunesse à ifrane... J'ai eu l'occasion de rencontrer des personnes du Parc national (leurs bureaux étaient à Azrou) et il me semble qu'il y avait des québécois qui y travaillaient aussi. En tout cas amuses toi bien, le coin est vraiment très sympa.
LA Larbi55 Veteran ·
TU AS L AUBERGE DES JEUNE a AZROU il y en a pas a ifrane le prix c est 30dh personne douches chaude et cuisine equipe comprise a ifrane tu as des location a la journee tu as des rabateur a la gare routiere il t y mene c est des chalet un 2 piece cuisine c est ebnv 150 dh jour maxi LARBI

Similar discussions

You might also like